Arnaque douanes de l'aeroport Abidjan
Fermé
moumout78
-
Modifié par moumout78 le 25/01/2012 à 00:10
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 31 janv. 2012 à 14:20
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 31 janv. 2012 à 14:20
A voir également:
- Somme maximum en liquide sur soi aéroport abidjan
- Somme maximum en liquide sur soi aéroport - Guide
- Prix cigarettes portugal aeroport - Guide
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Montant maximum cheque - Guide
- Lettre de decharge d'une somme d'argent pdf - - Modèles de lettres Patrimoine
9 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 082
Modifié par Afrikarnak le 25/01/2012 à 06:46
Modifié par Afrikarnak le 25/01/2012 à 06:46
Bonjour..
Le coup de la Douane est bien connu!! Un grand classique.... Le problème s'est simplement déplacé d'Abidjan vers le Maroc...
Autre scénario classique: l'accident sur la route de l'aéroport..
Pour être CLAIR: Toute cette histoire n'est qu'une ARNAQUE...
A mon avis ta 'copine' (Plutôt 'copain' je pense...) n'est qu'une créature virtuelle destinée à te faire cracher de la thune (Pour l'instant réussite partielle)...
Rassure toi 'elle' n'a pas perdu son voyage ! Par contre tu peux passer ton k€ au chapitre 'pertes'....
Conseil: zappe tout ce St Frusquin avant de te retrouver en calebard... Ouvre les yeux et abandonne le virtuel, tu t'es bien fait avoir par Brouteurs & Co...
A+
Le coup de la Douane est bien connu!! Un grand classique.... Le problème s'est simplement déplacé d'Abidjan vers le Maroc...
Autre scénario classique: l'accident sur la route de l'aéroport..
Pour être CLAIR: Toute cette histoire n'est qu'une ARNAQUE...
A mon avis ta 'copine' (Plutôt 'copain' je pense...) n'est qu'une créature virtuelle destinée à te faire cracher de la thune (Pour l'instant réussite partielle)...
Rassure toi 'elle' n'a pas perdu son voyage ! Par contre tu peux passer ton k€ au chapitre 'pertes'....
Conseil: zappe tout ce St Frusquin avant de te retrouver en calebard... Ouvre les yeux et abandonne le virtuel, tu t'es bien fait avoir par Brouteurs & Co...
A+
25 janv. 2012 à 11:37
C'est pas marrant, mais qu'est ce que je rigole en lisant toutes ces arnaques, comment gober de pareilles couleuvres, faut être bien seul (seule) et naïf (naïve) pour croire en ces bobards.