Accord verbal obtention d'une promotion

eve34 - 15 févr. 2010 à 10:05
tatou_38 Messages postés 1928 Date d'inscription vendredi 21 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 - 15 févr. 2010 à 10:57
Bonjour,
Actuellement embauchee depuis 8 ans dans une société en CDI,
j'ai effectué un remplacement de 2 ans comme commerciale pour un congé parental, j'ai donc signé un avenant à mon contrat, j'aurai dù reprendre mon ancien poste moins interessant moins bien payé, etc ....au retour de cette personne.
Mais entre temps, une collègue a démisionnée de son poste, et mon manager m'a officiellement donné son accord verbal avec l'accord de la DRH pour j'obtienne son poste, hors à 15 jours de signer mon contrat, ils sont revenus sur leur décision?
Avec les délégués du personnel, nous n'arrivons pas à obtenir gain de cause, les négociations restent stériles, quel recours puis je avoir si je vais aux prud'hommes ?
Suis je obligée de revenir sur mon ancien poste? sans aucune compensation financière ?
Merci de me donner plus d'informations.

1 réponse

tatou_38 Messages postés 1928 Date d'inscription vendredi 21 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 998
15 févr. 2010 à 10:57
Accord verbal ! Avec des témoins j'espère ?
Accord verbal sans témoin = comme si rien ne s'était passé.

Suite à un accord verbal, toujours envoyer de suite un mail à l'interlocuteur relatant la discussion. Au moins il en reste une trace écrite.
0