Prêt in finé & clause bénéficiaire
delpass
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2010
-
14 févr. 2010 à 17:37
delpass Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2010 - 15 févr. 2010 à 20:30
delpass Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2010 - 15 févr. 2010 à 20:30
A voir également:
- Prêt in finé & clause bénéficiaire
- Made in prc - Guide
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide
- Vous n'êtes pas autorisé à saisir un bénéficiaire européen - Forum Banque et Crédit
- Comment supprimer un bénéficiaire sur la banque postale - Forum Banque et Crédit
2 réponses
patal34
Messages postés
3118
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2021
1 093
14 févr. 2010 à 18:22
14 févr. 2010 à 18:22
Bonjour,
votre calcul est un peu rapide...L'interet d'un pret in fine, est que le placement rapporte des interets...
donc si on prend votre base, le montant des 110 000euros est atteint si vous percevez des interets à 4%... Je pense que nous ne devrions pas en etre loin à l'échéance....
Ne paniquez pas... Attendez de voir, il manquera peut etre un petit peu, mais un pret perso si beosin devrait regler l'affaire...
Concernant le beneficiaire etes vous sur? La banque ne peut pas etr ebeneficiaire du contrat. Lecontrat est simplement nanti, cela veut dire que ce contrat servira à rembourser les monatnts dus en cas de deces... Mais le reste ira soit aux beneficiaires suivant, soit tombera dans votre succession...
Votre nouveau conseiller ne doit pas etre une lumiere....
Redemandez les informations... Mais vous vous passez la rate au court bouillon pour pas grand chose...
Cordialement
votre calcul est un peu rapide...L'interet d'un pret in fine, est que le placement rapporte des interets...
donc si on prend votre base, le montant des 110 000euros est atteint si vous percevez des interets à 4%... Je pense que nous ne devrions pas en etre loin à l'échéance....
Ne paniquez pas... Attendez de voir, il manquera peut etre un petit peu, mais un pret perso si beosin devrait regler l'affaire...
Concernant le beneficiaire etes vous sur? La banque ne peut pas etr ebeneficiaire du contrat. Lecontrat est simplement nanti, cela veut dire que ce contrat servira à rembourser les monatnts dus en cas de deces... Mais le reste ira soit aux beneficiaires suivant, soit tombera dans votre succession...
Votre nouveau conseiller ne doit pas etre une lumiere....
Redemandez les informations... Mais vous vous passez la rate au court bouillon pour pas grand chose...
Cordialement
delpass
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2010
15 févr. 2010 à 20:30
15 févr. 2010 à 20:30
Merci pour votre réponse,
Assurance à 4% ! mais à la CE mais nous ne le faisons.
début versement Aout 2004 : 410/mois
En 65 mois (pour l'instant) avec un apport de 22000€ nous sommes à 49 349€ !
nous devons 110 000€ et il reste 79 mois pour 60651€ (et cette fois ci il faut compter que sur les 410€/mois)
Concernant la clause oui je suis sur et certain c'et bien noté en clause, je lis devant les yeux,
clause bénéficiare :
AUTRE...est coché
Notation...Caisse d'Epargne
si c'est interdit ils doivent changer et ne pas discuter ?
Cordialement
Assurance à 4% ! mais à la CE mais nous ne le faisons.
début versement Aout 2004 : 410/mois
En 65 mois (pour l'instant) avec un apport de 22000€ nous sommes à 49 349€ !
nous devons 110 000€ et il reste 79 mois pour 60651€ (et cette fois ci il faut compter que sur les 410€/mois)
Concernant la clause oui je suis sur et certain c'et bien noté en clause, je lis devant les yeux,
clause bénéficiare :
AUTRE...est coché
Notation...Caisse d'Epargne
si c'est interdit ils doivent changer et ne pas discuter ?
Cordialement