Je ne comprends plus rien à ma banque
naif
-
patal34 Messages postés 3164 Statut Membre -
patal34 Messages postés 3164 Statut Membre -
Bonjour,
je me suis plains de frais bancaires excessifs 'carte + package soit 158 e par an le ca d'idfr m'a demandé de lui retourner ma carte ce que j'ai fait dont l'adhésion avait été prélevée '44 e + 7.80 par mois pour un package , assurance vol entr autre , ils veulent me faire payer une autre carte ce normal çà ?
je me suis plains de frais bancaires excessifs 'carte + package soit 158 e par an le ca d'idfr m'a demandé de lui retourner ma carte ce que j'ai fait dont l'adhésion avait été prélevée '44 e + 7.80 par mois pour un package , assurance vol entr autre , ils veulent me faire payer une autre carte ce normal çà ?
A voir également:
- Je ne comprends plus rien à ma banque
- Argent liquide coffre banque - Guide
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Emetteur banque - Forum chèque
- Virement debit banque postale ✓ - Forum compte bancaire
- Expiration carte livret a banque postale - Forum carte bancaire
3 réponses
Bonjour,
En cas de restitution de carte, vous devez etre remboursé de la cotisation au prorata...
Cependant, si vous commandez une nouvelle carte, moins chere, cette cotisation vous sera prelevee...
Cordialement
En cas de restitution de carte, vous devez etre remboursé de la cotisation au prorata...
Cependant, si vous commandez une nouvelle carte, moins chere, cette cotisation vous sera prelevee...
Cordialement
naif
mais le pb ce n'était pas ma crte bancaire c'etait le package à plus de 98 e par an alors que je ne me servais pratiquement pas de cette carte , on ne m'a pas écouté , il fallait supprimer le package et pas la carte banquaire d'autant qu'on me facture 22 e de frais d'envoi merci
Bonjour,
Si vous avez demandé simplement la cloture du package, pourquo avoir resituer la carte?
J'ai bien l'impression qu'il s'agit d'un quiproquo avec vote banque. prenez RDV avec votre conseiller et reglez l'histoire une bonne fois pour toute... En passant, profitez enpour demander vu le probleme, un geste commercial sur la nouvelle carte...
Cordialement
Si vous avez demandé simplement la cloture du package, pourquo avoir resituer la carte?
J'ai bien l'impression qu'il s'agit d'un quiproquo avec vote banque. prenez RDV avec votre conseiller et reglez l'histoire une bonne fois pour toute... En passant, profitez enpour demander vu le probleme, un geste commercial sur la nouvelle carte...
Cordialement
merci Mr PATAL
excusez moi , je ne peux pas y aller c'est à 800kms , mais il y a une faute prof , les conseillers sont fait pour bien conseiller pas pour annuler une carte et laisser un package couteux et inutile associé à la carte ; je m'excuse d'insister çà peut etre utile , il y a eu un tres mauvais conseils dont on me fait porter le poids
excusez moi , je ne peux pas y aller c'est à 800kms , mais il y a une faute prof , les conseillers sont fait pour bien conseiller pas pour annuler une carte et laisser un package couteux et inutile associé à la carte ; je m'excuse d'insister çà peut etre utile , il y a eu un tres mauvais conseils dont on me fait porter le poids
Re,
je ne suis pas censé savoir ou se trouve votre agence. De pus, vous demandez la cloture d'un service parce que vous le trouvez trop cher, Je ne vois pas ou est la faute professionnelle...
Vous pourrez passez votre journee sur ce forum, mais le probleme ne se reglera qu'avec votre agence...
Passez leur un coup de fil!!
Cordialement
je ne suis pas censé savoir ou se trouve votre agence. De pus, vous demandez la cloture d'un service parce que vous le trouvez trop cher, Je ne vois pas ou est la faute professionnelle...
Vous pourrez passez votre journee sur ce forum, mais le probleme ne se reglera qu'avec votre agence...
Passez leur un coup de fil!!
Cordialement