Je ne comprends plus rien à ma banque

naif - 14 févr. 2010 à 14:37
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 - 14 févr. 2010 à 16:00
Bonjour,
je me suis plains de frais bancaires excessifs 'carte + package soit 158 e par an le ca d'idfr m'a demandé de lui retourner ma carte ce que j'ai fait dont l'adhésion avait été prélevée '44 e + 7.80 par mois pour un package , assurance vol entr autre , ils veulent me faire payer une autre carte ce normal çà ?

3 réponses

patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 097
14 févr. 2010 à 15:00
Bonjour,

En cas de restitution de carte, vous devez etre remboursé de la cotisation au prorata...

Cependant, si vous commandez une nouvelle carte, moins chere, cette cotisation vous sera prelevee...

Cordialement
1
mais le pb ce n'était pas ma crte bancaire c'etait le package à plus de 98 e par an alors que je ne me servais pratiquement pas de cette carte , on ne m'a pas écouté , il fallait supprimer le package et pas la carte banquaire d'autant qu'on me facture 22 e de frais d'envoi merci
0
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 097
14 févr. 2010 à 15:41
Bonjour,

Si vous avez demandé simplement la cloture du package, pourquo avoir resituer la carte?

J'ai bien l'impression qu'il s'agit d'un quiproquo avec vote banque. prenez RDV avec votre conseiller et reglez l'histoire une bonne fois pour toute... En passant, profitez enpour demander vu le probleme, un geste commercial sur la nouvelle carte...

Cordialement
0
merci Mr PATAL
excusez moi , je ne peux pas y aller c'est à 800kms , mais il y a une faute prof , les conseillers sont fait pour bien conseiller pas pour annuler une carte et laisser un package couteux et inutile associé à la carte ; je m'excuse d'insister çà peut etre utile , il y a eu un tres mauvais conseils dont on me fait porter le poids
0
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 097
14 févr. 2010 à 16:00
Re,

je ne suis pas censé savoir ou se trouve votre agence. De pus, vous demandez la cloture d'un service parce que vous le trouvez trop cher, Je ne vois pas ou est la faute professionnelle...

Vous pourrez passez votre journee sur ce forum, mais le probleme ne se reglera qu'avec votre agence...

Passez leur un coup de fil!!

Cordialement
0