Je ne comprends plus rien à ma banque
naif
-
14 févr. 2010 à 14:37
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 - 14 févr. 2010 à 16:00
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 - 14 févr. 2010 à 16:00
A voir également:
- Je ne comprends plus rien à ma banque
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Je ne reçois pas le certicode par sms banque postale ✓ - Forum compte bancaire
- Operation diverse la banque postale - Forum Banque et Crédit
- Virement soumis a la banque - Forum Banque et Crédit
3 réponses
patal34
Messages postés
3118
Date d'inscription
mercredi 3 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2021
1 093
14 févr. 2010 à 15:00
14 févr. 2010 à 15:00
Bonjour,
En cas de restitution de carte, vous devez etre remboursé de la cotisation au prorata...
Cependant, si vous commandez une nouvelle carte, moins chere, cette cotisation vous sera prelevee...
Cordialement
En cas de restitution de carte, vous devez etre remboursé de la cotisation au prorata...
Cependant, si vous commandez une nouvelle carte, moins chere, cette cotisation vous sera prelevee...
Cordialement
patal34
Messages postés
3118
Date d'inscription
mercredi 3 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2021
1 093
14 févr. 2010 à 15:41
14 févr. 2010 à 15:41
Bonjour,
Si vous avez demandé simplement la cloture du package, pourquo avoir resituer la carte?
J'ai bien l'impression qu'il s'agit d'un quiproquo avec vote banque. prenez RDV avec votre conseiller et reglez l'histoire une bonne fois pour toute... En passant, profitez enpour demander vu le probleme, un geste commercial sur la nouvelle carte...
Cordialement
Si vous avez demandé simplement la cloture du package, pourquo avoir resituer la carte?
J'ai bien l'impression qu'il s'agit d'un quiproquo avec vote banque. prenez RDV avec votre conseiller et reglez l'histoire une bonne fois pour toute... En passant, profitez enpour demander vu le probleme, un geste commercial sur la nouvelle carte...
Cordialement
merci Mr PATAL
excusez moi , je ne peux pas y aller c'est à 800kms , mais il y a une faute prof , les conseillers sont fait pour bien conseiller pas pour annuler une carte et laisser un package couteux et inutile associé à la carte ; je m'excuse d'insister çà peut etre utile , il y a eu un tres mauvais conseils dont on me fait porter le poids
excusez moi , je ne peux pas y aller c'est à 800kms , mais il y a une faute prof , les conseillers sont fait pour bien conseiller pas pour annuler une carte et laisser un package couteux et inutile associé à la carte ; je m'excuse d'insister çà peut etre utile , il y a eu un tres mauvais conseils dont on me fait porter le poids
patal34
Messages postés
3118
Date d'inscription
mercredi 3 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2021
1 093
14 févr. 2010 à 16:00
14 févr. 2010 à 16:00
Re,
je ne suis pas censé savoir ou se trouve votre agence. De pus, vous demandez la cloture d'un service parce que vous le trouvez trop cher, Je ne vois pas ou est la faute professionnelle...
Vous pourrez passez votre journee sur ce forum, mais le probleme ne se reglera qu'avec votre agence...
Passez leur un coup de fil!!
Cordialement
je ne suis pas censé savoir ou se trouve votre agence. De pus, vous demandez la cloture d'un service parce que vous le trouvez trop cher, Je ne vois pas ou est la faute professionnelle...
Vous pourrez passez votre journee sur ce forum, mais le probleme ne se reglera qu'avec votre agence...
Passez leur un coup de fil!!
Cordialement
14 févr. 2010 à 15:38