Saisie sur mes prestations familiales
nadou
-
tof51430 -
tof51430 -
Bonjour, voila j ai une saisie sur mes prestation familiale(allocation d handicapee a 80% pourmoi et aussi pour ma fille mineure entre 50 et 80% ) AVIS D OPPOSITION sur mon compte mon fils en 20006 etant mineur a se momment la a ete arete avec son scooter sans assurance voila a se que corespond cettev saisie ordonnee par le tribunal correctionnele merci de me dire se que je peu faire je suis a se jour dans unze situatuion precaire mon fils a &ç ANS IL ET A MA CHAREGE CAR IL NE TYRAVAILLE PAS AINSI QUE MA FILLE COMME JE VOUS L AI DIE QUI COMME MOI ET MALADE AUSSI MERCI A VOUS
A voir également:
- Saisie sur mes prestations familiales
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Aides sociales : 2,2 millions d'allocataires doivent consulter leur compte bancaire ce mardi 16 décembre - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Caf avertissent 6,4 millions d'allocataires, la procédure pour continuer à toucher leurs aides change dès le 1er mars - Accueil - Actualité juridique et financière