Chauffage d'appoint
cynetfan
-
angedusoleil -
angedusoleil -
Bonjour,
j'ai une amie qui loue une maison très mal isolée ( 150 euros edf par mois ) avec une cheminée sans insert et qui n'a pas le droit d'utiliser un chauffage d'appoint c'est indiqué dans le bail.
de plus, un radiateur est tombé en panne et elle a du payer les réparations.
merci de me dire si tout cela est bien légal...
j'ai une amie qui loue une maison très mal isolée ( 150 euros edf par mois ) avec une cheminée sans insert et qui n'a pas le droit d'utiliser un chauffage d'appoint c'est indiqué dans le bail.
de plus, un radiateur est tombé en panne et elle a du payer les réparations.
merci de me dire si tout cela est bien légal...
A voir également:
- Chauffage d'appoint
- Chauffage au bois - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Jurisprudence chauffage collectif - Guide
- Démonter répartiteur chauffage - Forum copropriété
- Chauffage dans les dom - Forum taxes locales
4 réponses
bonjour : A-t-elle un compteur électrique E.D.F. à son nom ???
Si c'est le cas, elle peut bien utiliser l'électricité comme bon lui semble.
Si elle n'a pas de compteur EDF à son nom, ni de sous compteur pour évaluer ce qu'elle consomme, mieux vaudrait changer de logement, au moins elle pourrait faire ce qu'elle veut.
Un radiateur est tombé en panne ??? quel genre de radiateur ??? quelle panne ???
Si c'est le cas, elle peut bien utiliser l'électricité comme bon lui semble.
Si elle n'a pas de compteur EDF à son nom, ni de sous compteur pour évaluer ce qu'elle consomme, mieux vaudrait changer de logement, au moins elle pourrait faire ce qu'elle veut.
Un radiateur est tombé en panne ??? quel genre de radiateur ??? quelle panne ???
je pense qu'elle voulait plutôt utiliser un chauffage d'appoint type fuel ou pétrole et sinon la panne était sur une pièce à l'intérieur du radiateur électrique je ne sais pas exactement laquelle mais en tout cas le propriétaire lui a dit qu'elle n'avait qu'à le remplacer par un autre de la maison...
bonjour : Alors là si c'est l'interdiction d'utiliser un chauffage sans évacuation, les HLM l'inerdisent et de plus en plus de bailleurs, car cela "pourrit" litéralement les logements, ça produit énormément d'humidité, en plus de donner un air malsain, ça revient plus cher que du chauffage électrique équivalent.
Pour le radiateur, normalement le propriétaire le répare ou le change, sauf s'il y a dégradation manifeste.
Pour le radiateur, normalement le propriétaire le répare ou le change, sauf s'il y a dégradation manifeste.