Resiliation d'un bail

sido -  
Igor1 Messages postés 8365 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'etait au chomage donc j'ai resilie mon bail entre temp j'ai trouvé un emmploi es que je peu faire machine arriere c'est a dire revenir sur ma decision tout sachant que je paie mon loyer regulierement merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
Tout est un problème de négociation avec votre propriétaire. (mais il n'est pas obligé d'accepter)
S'il accepte, n'oubliez pas de lui confirmer par L.R.A.R.
Salutations.
1
sido

bonjour j'ai toujours pas la reponse le probleme est le suivant j'ai resilie mon bail car j'etait au chomage entre temp j'ai trouvé un emploi est-que je peu annuler la resiliation merci de me repondre sido
0
Igor1 Messages postés 8365 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 856

Bonjour,
S'il accepte, n'oubliez pas de lui confirmer par L.R.A.R.

Il faut également que lui vous le confirme par écrit

0
Igor1 Messages postés 8365 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 856

Bonjour,
on vous a parfaitement répondu, mais pour être encore plus explicite, voilà :
non aucune loi ne vous autorise à revenir sur votre résiliation. Vous ne pouvez le faire que si votre bailleur n'a pas trouvé un remplaçant et signé un nouveau bail avec lui et encore il n'est pas obligé de vous garder.
Donc comme le dit G.SILLY, il vous faut négocier cela avec votre bailleur
0