Probleme etat des lieux entrant

gamesremy Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 - 13 févr. 2010 à 20:47
 Utilisateur anonyme - 14 févr. 2010 à 07:25
Bonjour,
j'ai visité un appartement, il était un peu vétuste mais en bon état (précision : il était meublé/occupé quand je l'ai visité). Le locataire a voulu donner un coup de neuf en faisant de la peinture mais c'est pire que s'il n'avait rien fait. Etant donné que l'état de l'appartement c'est dégradé entre ma visite et l'état des lieux entrant (pas encore réalisé) que puis je avoir comme recours. (puis je refuser de signer et exiger la remise en état de l'appartement ou cas extrème annulation du bail qui est déja signé). Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 févr. 2010 à 07:25
BOnjour
Si le bail est déjà signé, vous allez avoir du mal à exiger un recours quelconque.
Apportez une attention toute particulière à la rédaction de l'Etat des lieux.
Quant à l'annulation du bail, n'oubliez pas qu'il est signé, donc que vous étiez d'accord pour entrer dans les lieux.et que les motifs invoqués ne vous donne pas la possibilité légale de l'annuler. Ensuite, tout est peut être négociable avec le propriétaire.
Salutations.
0