Quels risques de conduire 125 avec BSR
vins54
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'avoir 16 ans et je voudrais m'acheter une moto,mais le prix d'une 50cc et le même qu'une 125cc mais il faut compter le prix du permis A1 ( environ 900 €)+ la moto.
Je ne peux pas me payer les deux.
Je me demande alors quel sont les risques que j'encoure en conduisant une 125cc avec mon BSR?
Merci de votre aide.
je viens d'avoir 16 ans et je voudrais m'acheter une moto,mais le prix d'une 50cc et le même qu'une 125cc mais il faut compter le prix du permis A1 ( environ 900 €)+ la moto.
Je ne peux pas me payer les deux.
Je me demande alors quel sont les risques que j'encoure en conduisant une 125cc avec mon BSR?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Faut il le bsr pour passer le permis 125
- Passer le bsr en ligne - Guide
- Controle technique scooter 125 - Accueil - Droits et formalités auto
- Permis 125 - Guide
- Passer de conduite accompagnée au permis normal - Forum Consommation
- Passer de la conduite accompagnée à la conduite normale - Forum Consommation
2 réponses
Les risques sont à la hauteur de l'infraction .... trés sevères !!!!
Déjà, il faudra assurer cette moto ... sans permis ?? Aucune assureur ne le fera, il faut présenter le permis du conducteur.
De plus, en cas d'accident , l'assurance sera aux abonnés absents car ne couvrira pas un chauffeur sans permis.
Voici un lien où tout est expliqué :
https://www.motoservices.com/permis/conduite_sans_permis.htm
Donc pour démarrer... une 50cc et attendre un peu pour pouvoir se faire plaisir plus tard avec une grosse moto, un vrai permis et une bonne assurance !!!!
Déjà, il faudra assurer cette moto ... sans permis ?? Aucune assureur ne le fera, il faut présenter le permis du conducteur.
De plus, en cas d'accident , l'assurance sera aux abonnés absents car ne couvrira pas un chauffeur sans permis.
Voici un lien où tout est expliqué :
https://www.motoservices.com/permis/conduite_sans_permis.htm
Donc pour démarrer... une 50cc et attendre un peu pour pouvoir se faire plaisir plus tard avec une grosse moto, un vrai permis et une bonne assurance !!!!