Frais d'entretiens hall imposé possible ?
lapartdombre
Messages postés
262
Statut
Membre
-
lapartdombre Messages postés 262 Statut Membre -
lapartdombre Messages postés 262 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, le début d'année étant et ayant reçu le résumé de mes charges et loyers pour l'année 2009 par mon proprio j'y ai trouvé joint une note sous entendant qu'il pourrait éventuellement prendre les services d'une société d'entretien pour nettoyer un hall d'entrée partagé par deux locataires et le propriétaire (c'est une maison divisée). En ce qui nous concerne l'on lave cette entrée tout les 15jours, le proprio a t'il le droit s'il désire prendre les services d'une entreprise de nettoyage de nous en imposer une partie des frais ?
Merci à qui pourra m'éclairer à ce sujet
Voilà, le début d'année étant et ayant reçu le résumé de mes charges et loyers pour l'année 2009 par mon proprio j'y ai trouvé joint une note sous entendant qu'il pourrait éventuellement prendre les services d'une société d'entretien pour nettoyer un hall d'entrée partagé par deux locataires et le propriétaire (c'est une maison divisée). En ce qui nous concerne l'on lave cette entrée tout les 15jours, le proprio a t'il le droit s'il désire prendre les services d'une entreprise de nettoyage de nous en imposer une partie des frais ?
Merci à qui pourra m'éclairer à ce sujet
A voir également:
- Frais d'entretiens hall imposé possible ?
- Bareme frais kilometrique - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Frais de notaire - Guide
- Frais de succession entre cousins germains - Guide
- Frais kilometrique 2025 association - Guide
5 réponses
Bonjour,
Oui il peut faire appel à une société pour faire l'entretien des parties communes et les répartir dans les charges locatives.
Oui il peut faire appel à une société pour faire l'entretien des parties communes et les répartir dans les charges locatives.
Oui bien sur à titre d'exemple les immeuble que je gère la société pas deux fois par semaine et ce pas du luxe avec le temps que nous avons en ce moment. donc une fois tout les 15 jours il doit trouver que c'est peu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question