Accident trajet domicile/travail

petiecoeur18 - 12 févr. 2010 à 21:31
 petiecoeur18 - 12 févr. 2010 à 22:20
Bonjour,
ce soir en me rendant à l'école chercher le petit que je garde via une agence de garde d'enfants j'ai malheureusement glissé sur une plaque de verglas.rien de bien méchant sur la voiture de mon point de vue (je ne suis pas une experte en automobile).sachant que dans le cadre de mon travail je suis couverte en cas d'accident si j'ai un ou des enfants dans mon véhicule,est-ce que cet accident peut-être pris en charge par mon employeur et son assurreur alors que je n'avais pas de petit dans la voiture ? merci par avance pour vos réponses.

1 réponse

Bonjour,