Planning et heures d amplitude
melusyne4064
Messages postés
3
Statut
Membre
-
melusyne4064 Messages postés 3 Statut Membre -
melusyne4064 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
travaillant pour l' admr nous avons consulter mes collegues et moi notre convetion collective pour nous informer sur l' amplitude horaire de travail ( entre le debut et la fin de la journée) celle ci nous indique 11h nos responsables nous disent le contraire (12)et apres avoir consulter la DRH celle ci les conforte dans leur reponse mais comme nous n etions pas satisfaites de la reponse nous avons demander a d autres associations admr hors departements et comme nous l avons lu elles nous disent 11h..nous avons donc ecrit a la federation et a notre DRH qui a envoyer un double de notre courier a notre bureau qui tres irrité nous menaces de sanctions ..que peuvent ils contre ca ?
N 'avons nous pas le droit d ecrire a la drh de notre assocaition.?.
MERCI DE NOUS ECLAIRER.
cordialement
travaillant pour l' admr nous avons consulter mes collegues et moi notre convetion collective pour nous informer sur l' amplitude horaire de travail ( entre le debut et la fin de la journée) celle ci nous indique 11h nos responsables nous disent le contraire (12)et apres avoir consulter la DRH celle ci les conforte dans leur reponse mais comme nous n etions pas satisfaites de la reponse nous avons demander a d autres associations admr hors departements et comme nous l avons lu elles nous disent 11h..nous avons donc ecrit a la federation et a notre DRH qui a envoyer un double de notre courier a notre bureau qui tres irrité nous menaces de sanctions ..que peuvent ils contre ca ?
N 'avons nous pas le droit d ecrire a la drh de notre assocaition.?.
MERCI DE NOUS ECLAIRER.
cordialement
A voir également:
- Planning et heures d amplitude
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Exemple planning admr - Forum salariés
- Planning la veille pour le lendemain - Forum salariés
- Rtt et heures supplémentaires la même semaine - Guide