A voir également:
- Avis d'imposition 2009 (non déclaré)
- Tolérance travail non déclaré - Guide
- Avis de non imposition - Guide
- Nouvel avis d'imposition apres correction delai forum - Guide
- Ligne 14 avis d'imposition ✓ - Forum déclaration de revenus
- Tarif nuit baby-sitting non déclaré - Forum salariés
2 réponses
CD76
Messages postés
343
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2010
293
11 févr. 2010 à 18:33
11 févr. 2010 à 18:33
Dès lors que vous percevez des revenus, même le SMIC, vous devez les déclarer. Si vous n'étiez pas imposable, un certificat de non imposition aurait pû vous ouvrir des droits (CAF notamment).
Il faudrait contacter votre centre des impôts pour obtenir un imprimé vierge et leur demander de vous éditer un certificat de non imposition (en espérant que vous ne soyez pas imposable) : dans ce cas, je ne pense pas qu'il y ait de pénalités. Ce sera différent si vous êtes imposable.
Mais je ne crois pas que ces formalités se fassent rapidement. Il faudra quelques jours.
Il faudrait contacter votre centre des impôts pour obtenir un imprimé vierge et leur demander de vous éditer un certificat de non imposition (en espérant que vous ne soyez pas imposable) : dans ce cas, je ne pense pas qu'il y ait de pénalités. Ce sera différent si vous êtes imposable.
Mais je ne crois pas que ces formalités se fassent rapidement. Il faudra quelques jours.
Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 18:36
11 févr. 2010 à 18:36
moi je vous conseille de contacter votre centre des impots.
il vaut mieux pour vous de vous mettre à jour.
si vous avez ete au smig vous ete peu ou pas imposable.
si vous ete de bonne foi, donc que vous allez de vous meme pour vous declarer ca passera toujours mieux...
il vaut mieux pour vous de vous mettre à jour.
si vous avez ete au smig vous ete peu ou pas imposable.
si vous ete de bonne foi, donc que vous allez de vous meme pour vous declarer ca passera toujours mieux...