Influence sur peronne faible

aicha. -  
patal34 Messages postés 3164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Tout d'abort pour commencer je voudrai vous faire par d'une chose , sens le vouloir j'ai fouiller dans les papier banquaira de mon petit frére ageé de 37 ans . Au fil de sa jeunesse mon petit frére a étai plusieur fois hospitaliser dans des hopitaux psychatrique plsu les années passer plus il s'amélira dans sont comportement ainsi que dans sa situation professionnelle il a trouver un emploie sa va faire exactement 4 ans qu'il y travaille dans la restauration .

donc en fouillan dans ces papier nous avon trouver un abus de confiance et un abus envers une peronne inpluansable , il était interdit bancaire et la nous avons trouver deux contrat de 2500euros en 2009 et l'autre de 2010 de 2500 euros et de contrat de vie

Moi sa soeur j'ai tout les docment en main . Voici la banque qui a abuser de lui ses la banque CREDIT AGRICOL a issy-les-moulinnaux il et retonber dans la dépression il aeu un acident de travaille sur le lieu de travaille sa va faire bientot 10 jour qu'il et arréter et ces compte sont débitteur que pas les agios de la banque sont salaire étai de 144euros se moi si par le patron et le reste par la sécuriter sociale d'un montant de 400 euros et il et débitteur et ce normale de ne pas vérifier les sevices bancaire national avant de faire crédit a des perosnne en difficulter si je n'est pas de réponce de votre par je serai dans le regret de dévoilet o journer ainsi qua la télévison

2 réponses

Bob La banque Messages postés 1757 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   600

Moi je comprends rien du tout...

Mais apparemment il a souscrit un placement, donc il peut recuperer son argent...il n y a pas d abus de faiblesse...

Et s il etait si fragile, pourquoi n etait il pas sous tutelle ???

Allez voir la banque avec votre fils et demandez le solde du placement, car cela m etonne qu'ils aient fait 2 placements pour 5000 € au total e que le compte avait pas d argent a l epoque...

Bon courage

Un employe de banque....sympa...
0
patal34 Messages postés 3164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 096

Bonjour,

Est ce que votre frere est protégé (tutelle, curatelle)?

Si non, comment pouvez vous indiqué qu'il y a abus de faiblesse? Si votre frere n'a pas ete protégé et qu'en plus il travaille il est legalement autorisé à contracter..

Vous parlez de pret et de contrat vie... Qu'est-ce que c'est exactement?

Des assurances qui couvriraient peut etreson arret maladie?

Renseignez vous su ces contrats...
0