Ma banque
nerofab
-
nerofab -
nerofab -
Bonjour,
j'ai envoye un courrier a ma banque et elle m'a repondu que pour les loyers c'etait des virements et non des prelevements sur mon ancien appart et qu'ils avaient commis aucune faute de leur parts donc pouvez vous me conseille un avocat dans ma region de cannes je trouve que c'est facile de repondre comme ca merci pour vos conseil et a bientot
j'ai envoye un courrier a ma banque et elle m'a repondu que pour les loyers c'etait des virements et non des prelevements sur mon ancien appart et qu'ils avaient commis aucune faute de leur parts donc pouvez vous me conseille un avocat dans ma region de cannes je trouve que c'est facile de repondre comme ca merci pour vos conseil et a bientot
2 réponses
Bonjour,
Quel est votre probleme?
Si vous voulez des conseils, il faut nous expliquer...
Si vous voulez un avocat, vous avez le moteur de recherche...
Quel est votre probleme?
Si vous voulez des conseils, il faut nous expliquer...
Si vous voulez un avocat, vous avez le moteur de recherche...
bonjour j'avais demande conseille sur votre site par rapport d'une erreur de ma banque sur des mauvaise manipulation que ma banque a fait sans mon consentement .Ma banque avait bloque mes 2 loyers actuels au lieu de bloque le prelevement de mon ancien appart.je leur ai envoyé un courrier pour demander des explications ma banque ma repondu que pour mon ancien appart c'etait des virements et que pour mes deux loyer bloquer sans mon accord il ne pouvait rien y faire bon je pense que je vais chercher un avocat et merci pour vos conseils a bientot