RSA et CAF

Jojo - 7 févr. 2010 à 21:04
 aurchobits - 13 mai 2010 à 17:33
Bonjour,
bonsoir,

Bonjour,
Voila je suis âgé de 25ans ma fiancée elle de 20ans.
Notre situation concrètement cela fait 4 ans que nous sommes ensemble et très heureux.
Nous allons devenir parents d'un petit garçon tant désiré de nous deux que de la famille.
Moi je vis chez mes parents elle de même une grande maison d'ailleurs c'est la "petite" dernière de famille nous sommes à la limite les gardiens de sa maison ^^ bref....

Moi je travaille depuis 5 ans je suis tombé dans une bonne PME qui paie assez bien par rapport à l'heure d'aujourd'hui par rapport à avant ou a 18ans on était vite des adultes responsables et on pouvait se permettre de claquer la porte et vivre sa vie facilement. Maintenant rien que 300€ vit on bien niveau bouffe juste pour faire un caddie?

Je paie des impots donc je n'ai pas à me "plaindre" quand on voit quand même qu'on est massacré en charge sociale... BREF
Ma fiancée elle cherche du travail ACTIVEMENT depuis 3 ans des stages pour être auxiliaire de vie un bon rapport de stage, beaucoup de petits vieux dégoutés qu'elle s'en allé tout ça pour la gloire car selon sa mission locale le conseil général à ordonné de passer en prioritaire pour les formations les personnes touchant le RSA, tout pour dégouter des jeunes qui ne veulent que travailler. C'est beau la France... ben oui papa et maman sont là pour vous mademoiselle..

Maintenant elle attend un bébé et sa mission locale lui a fait versé maintenant le RSA Caf majorée. Elle est hébergé gratuitement.
Nous envisageons d'acquérir une maison dans 4ans nous auront "normalement" suffisament d'économie c'est le sacrifice à faire!
Depuis que je suis tout petit dès 6ans j'ai toujours économisé avec petits boulots d'été etc...
Pas envie de vivre en HLM ou location pour jamais devenir propriétaire.