Que ve dire virement bdf mon preleve 117euro ... Signaler fafa13 - Dernière réponse le 6 févr. 2010 2 réponses Bonjour, bonjour je viens de consulte mon compte marque -117euro virement bdf que cela ve dire merci 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Gérard D'habitude en ce qui concerne un virement, le titulaire du compte en est à l'origine . Etes vous sûr qu'il s'agit bien d'un débit ? Réponse 2 / 2 ... Signaler australe13 Modérateur Bonjour Un virement pour la banque de france, je pense Téléphonez à votre banque ou allez les voir pour confirmation. Discussions similaires MISE EN PLACE DU PLAN BDF CHOUCETTE Banque demande accord pour virement émis depuis le compte d'un parent Nickadj Virement SEPA prima Neo "Virement émis" Utilisateur anonyme Virement emis ap signification Lilouest Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Gérard D'habitude en ce qui concerne un virement, le titulaire du compte en est à l'origine . Etes vous sûr qu'il s'agit bien d'un débit ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler australe13 Modérateur Bonjour Un virement pour la banque de france, je pense Téléphonez à votre banque ou allez les voir pour confirmation.