Signature bail commercial

sloan56 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010 - 6 févr. 2010 à 10:28
sloan56 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010 - 18 févr. 2010 à 10:49
Bonjour,

J'ai créé une SCI dont je suis gérant, mon fils mineur est associé avec moi, afin d'acquérir un entrepôt. La SCI loue le bâtiment à une EURL dont je suis également gérant associé unique. Lors de la signature du bail commercial, dois-je parapher mes initiales sur chaque page à deux reprises? et donc mentionner deux fois ma signature?

Merci de m'éclaircir sur le sujet.

1 réponse

sloan56 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010
18 févr. 2010 à 10:49
Bonjour,

J'ai créé une SCI dont je suis gérant, mon fils mineur est associé avec moi, afin d'acquérir un entrepôt. La SCI loue le bâtiment à une EURL dont je suis également gérant associé unique. Lors de la signature du bail commercial, dois-je parapher mes initiales sur chaque page à deux reprises? et donc mentionner deux fois ma signature?

Merci de m'éclaircir sur le sujet.
0