A voir également:
- Comment faire une saisie sur salaire pour loyer impayé
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2023 pdf - Guide
- Indice loyer commerciaux 2024 - - Droit et bail commercial
- Grille salaire convention eclat 2024 - Guide
- Grille salaire coiffure 2024 - - Grilles salariales
3 réponses
C'est pas de la sous location, c'est de la mise à disposition. VOUS avez loué. Vous avez signé. Vous auriez du payer les loyers, vous l'avez pas fait. Vous auriez pu donner congé, vous l'avez pas fait. Qu'est ce que vous voulez qu'on vous dise ? Que le propriétaire n'a pas le droit de toucher ses loyer parce que vous faites preuve de naïveté ?
Effectivement, il faut payer pour apprendre!
Moi, c'est une locataire qui me doit de l'argent, mais également à son ancien propriétaire, à son assureur, aux impôts etc... Elle est née en pensant que en... son prochain c'est son devoir!
Moi, c'est une locataire qui me doit de l'argent, mais également à son ancien propriétaire, à son assureur, aux impôts etc... Elle est née en pensant que en... son prochain c'est son devoir!
Igor1
Messages postés
8272
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2018
6 839
6 févr. 2010 à 01:13
6 févr. 2010 à 01:13
Bonsoir,
J'espère que vous vous rendez compte que vous avez disposé d'un bien qui ne vous appartenait pas à votre guise, sous loué en quelque sorte ce qui est interdit sans accord du propriétaire.
Je pense que vous vous en sortirez en payant les sommes dues, agrémentées des frais divers. Ce ne sera qu'une bonne leçon pour vous, il ne faut pas faire n'importe quoi pour rendre service. Voyez la récompense que vous en avez.
J'espère que vous vous rendez compte que vous avez disposé d'un bien qui ne vous appartenait pas à votre guise, sous loué en quelque sorte ce qui est interdit sans accord du propriétaire.
Je pense que vous vous en sortirez en payant les sommes dues, agrémentées des frais divers. Ce ne sera qu'une bonne leçon pour vous, il ne faut pas faire n'importe quoi pour rendre service. Voyez la récompense que vous en avez.