Gdf suez erreur de relevé

stioui 92 - 5 févr. 2010 à 00:26
 lili - 24 mars 2010 à 22:36
Bonjour,
Attention à Gaz de France Dolce Vita il y a beaucoup de problèmes avec leur SAV.
J'ai eu une erreur de relevé et il m'ont prelevé 1700Euros alors qui'il m'avait bien précisé qu'il y avait une erreur.
Donc si cela vous arrive soyez trés réactif et bloquer le prélévement auprés de votre banque.
Ensuite essayez de régler le litige avec eux mais surtout ne changer pas pour gdf dolce vita le service est déplorable.

1 réponse

bonjour,

je tiens a donner une petite info!!
gdf et gdf dolce vita c'est exactement le meme fournisseur

les releves sont effectués par grdf le distributeur de reseau commun a tous les fournisseurs
les erreurs de releve arrivent ( l'erreur est humaine) mais entre l'edition des factures et les delais postaux, les prelevements sont parti par odre interbancaire aupres des banques donc automatiquement les sommes sont preleves sauf s'il y a opposition.
il faut bien preciser aux fournisseurs, ( gdf , edf ou autre) qu'il y a une erreur pour qu'il puissent rectifiier via les deux distributeurs erdf et grdf
et faire opposiiton si le montant est anormalement elevé. frais que la plupart des fournisseurs prennent en charge

voila
0