Permis ou non

Maxence - 4 févr. 2010 à 20:01
 JULTHO - 6 févr. 2010 à 00:25
Bonjour,
J'ai passé mon permis aujourd'hui et j'aurai voulu savoir si mes faute sont éliminatoires.
Avant d'arriver au rond point j'ai mi mon clignotant a gauche car je prenais la 3e sortie(celle de gauche) et donc je prend le rond point niquel mais en me décalant a droite aux 3/4 du ronds points j'ai mi mon clignotant un peu trop tard mais j'ai fait mes angles morts et tout.. elle m'a repri 2 fois et a la 3e fois je l'ai bien fait. Ensuite j'arrive a un feu rouge donc jek m'arrête. et dès qu'il est passé au vert je suis parti un peu trop tard et un monsieur m'a klaxonné derrière moi pour que j'avance. Est ce que vous pensez que je peux être ajourné avec ces 2 fautes ? Sinon j'ai répondu bon aux 2 questions, j'ai géré mes 2 maoeuvres et ma conduite était fluide. Merci de me répondre ;)

8 réponses

ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 960
4 févr. 2010 à 20:03
Je le sens bien ton futur permis !!!
0
Ta perception des choses, est-elle bien aussi celle de l'examinateur ?? Allez, encore un peu de patience, et tu auras bientot le résultat.
Bonne chance.
0
L'examinatrice m'a aussi demandé de faire un demi tour sur la route. J'ai oublié un clignotant sur 3 mais tout en faisant mes controles angles morts et tout. Elle ne m'a rien dit.. Qu'en pensez vous ?
0
J'ai besoin de vos avis je stresse caremment :s.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Quel avis veux tu que l'on te donne ?? Nous n'étions pas dans le véhicule lors de l'examen !! Il est donc impossible de juger à la place de l'examinateur. Dans la vie, il faut toujours avoir confiance en soi, et si par hasard le permis est raté, et bien dis toi que tu n'es pas le seul, et que tu feras mieux la prochaine fois.
Alors courage, et espoir !!
0
Ouais j'attends la réponse. Merci
0
OK. Tiens nous au courant du résultat !!
0
Ok pas de socis (yn)
0
Ne te poses pas trop de question, patience...je penses que le temps fera bien les choses...
0