Poste asvp

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 GENGEN -
Bonjour,
Voila je passe un entretien dans 2 jours pour un poste d'agent de surveillance de la voie publique et j'aimerais savoir si quelqu'un est passé par là. Quel type d'entretien il s'agit? Y a t'il des épreuves écrite ou oral...?
Merci de me renseigné.
A voir également:

9 réponses

bonjour,
jaimerais postuler pour ce métier mais n'ayant pas d'expérience je ne sais pas quoi mettre dans la lettre de motivation .Si une âme charitable pouvait m'aider merci d'avance ;o)
74
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 21240 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Le mieux pour toi est de mettre que tu souhaites entrée dans la police municipale et que ce poste pourrait te permettre d'avoir une première expérience dans ce domaine. les mairies cherche des asvp pour ensuite les avoirs en tant que policiers municipale mais une fois embauché, tu n'es pas obligé de passer ton concours pour la police municipale.si tu as d'autres questions n'hésite pas!!!
Lorsque tu deviens ASVP, tu es obligé de passer le concours de police municipale, étant en bac pro sécurité et prévention j'ai fais un stage avec la police municipale de ma ville, et avec des ASVP, et il y avait un ASVP qui allait passer le concours de gardien de police municipale. C'est juste que en passant ASVP tu es quand meme préparé aux missions de bases des policiers municipaux
mymy, pour ta lettre

c'est par cette lettre que je présente ma candidature auprès de votre commune pour un poste d'ASVP(agent de suveillance de la voie publique).Afin d'avoir une première expérience dans ce domaine pour ensuite passer le concours de policier municipal.
je sollicite ce métier par envie de changement de voie professionnelle en restant au contact des gens et veiller au bon fonctionnement de ces derniers.
disponible rapidement, je me tiens à votre disposition pour des renseignements complementaires.
dans l'attente d'un entretien je vous pris d'agrée Monsieur le Maire l'exprèssion de ma considération distinguer.
voila se que j'ai écris pour moi...... bon courage pour la suite.
Avec les fautes ? :(
et pourquoi tu ne l'envoie pas aussi à son adjoint chargée à la sécurité ?
oui je suis ASVP à Annemasse en haute savoie si tu as besoin d'aide n'hésites pas ... A+
merci. je voulais savoir si le poste d'asvp consiste seulement à mettre des pv ou il à d'autre fonctions?
Vos réponses sont toutes biens mais peu répondent à la question principale... Comment se passe en général l'entretien?? Si quelqu'un voudrait bien me renseigner car j'y passe la semaine prochaine et mes seules expériences sont dans la vente, donc rien à voir et je ne sais pas du tout à quoi m'attendre
Merci par avance ;)
Bonjour, je souhaiterais devenir agent de PM.
Je devais passée mon concours dans l'aude vue que j'habiter Bordeaux mais j'ai pas pu y aller vue que j'ai emmengée avec ma fille dans le nord est de la france Metz.
Maintenant il faut que j'attende que le concours se presente en moselle et le centre de gestion ma informé qu'il ne le feront pas en 2011 mais peut etre en 2012.
Alors en attendant que le concours se presente je vais envoyée ma candidature a plusieurs mairire pour devenir ASVP (Agent de Surveillance des Voies Publiques).
Mais pour cela, il me faut un exemple de lettre de motivation, je n'ai jamais travailler, sa sera mon premier travail. que pourrais je mettre pour que la lettre soit bien !
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2010
4
Et bien tout dépend de la commune qui t'emploi, en fait tu es sous l'autorité du maire de la ville qui t'emploie.

En terme clair, les principales fonctions et droits de l'ASVP se limitent au stationnement, vérification des assurances, stationnement GENANTS/INTERDITS, egalement patrouille pédestre en ville, acte de "médiation" auprès des concitoyens ...

Après dis toi que l'évolution la plus intéressante pour un ASVP est le concours de Police Municipale.

Le poste d'ASVP te permets de mettre un pied à l'étrier afin de pouvoir passer ce concours
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2010
4
Egalement il faut savoir que le poste d'ASVP doit faire office de l'agrément du Procureur de la République ainsi qu'à l'assermentation du Parquet de police par un Magistrat qui t'expliquera les choses que tu peux et ne peux faire .

Si tu as besoin d'autre chose hésites pas ....
merci pour ces réponses. Je veux passer mon concours de la PM c'est pour cela que je passe par là.merci encore
r.a.s. entretient normal il faut correspondre un max au profil de poste .
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2010
4
alors bonne chance car c'est un par an maintenant donc la c'est 2011