Taxe ordure ménagere 2007-Chèque périmé

titiroux - 4 févr. 2010 à 13:11
CD76 Messages postés 343 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 - 4 févr. 2010 à 18:02
Bonjour,
J'ai quitté la maison en location depuis mai 2008, suite à quoi je lui ai adressé un chèque pour le dû des ordures menagères. A ce jour, mon ex proprietaire me telephone en mentionnant qu'elle a oublié de deposer ce chèque, me le renvoie et me demande de retablir la situation par 1 chèque récent.( validité du chèque perimée) Je croyais bien que je n'étais plus redevable de rien envers lui. Je précise également que la location se faisait entre proprio/locataire directement. Pouvez vous me dire si sa demande de régularisation est recevable ? merci de vos infos

1 réponse

CD76 Messages postés 343 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 293
4 févr. 2010 à 18:02
Le chèque n'étant pas débité, c'est comme si vous n'aviez pas payé, alors que vous avez bénéficié à l'époque du ramassage des ordures ménagères, et vous en étiez bien content.

Certes, votre ancien propriétaire aurait pû présenter le chèque bien plus tôt (bonjour la gestion !).

Arrangez-vous avec lui, mais à votre place, puisque c'est dû, je paierai.
0