REFUS D ATTRIBUTION D UN LOGEMENT
LINETTE
-
sylvainlille -
sylvainlille -
Bonjour,
j ai recu hier le resultat de mon passage en commision pour un logement et il m as ete refuse a cause de mon divorce qui n est pas passe au tribunal .Quel recours puis je avoir pour conteste cette decision
j espere avoir des reponses j ai vraiment besoin d aide merci
j ai recu hier le resultat de mon passage en commision pour un logement et il m as ete refuse a cause de mon divorce qui n est pas passe au tribunal .Quel recours puis je avoir pour conteste cette decision
j espere avoir des reponses j ai vraiment besoin d aide merci
A voir également:
- REFUS D ATTRIBUTION D UN LOGEMENT
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Attribution du logement proposée au demandeur forum - Forum Louer un logement
- Attribution du logement sous réserve de refus du, ou des candidats précédents - Forum Louer un logement
- Refus d'attribution du logement - non attribution par la cal - Forum Immobilier
- Commission attribution logement rang 1 - Forum Louer un logement
1 réponse
si votre divorce ne nécessite pas "d'urgence" alors le bailleur est en droit de vous refuser le logement jusqu'au prononcement du jugement.
par contre si votre séparation est dûe pour violence conjugale faite appel en envoyant un courrier r.a.r et les justificatifs (dépôt de plainte,certificat médicaux) a la direction du bailleur
par contre si votre séparation est dûe pour violence conjugale faite appel en envoyant un courrier r.a.r et les justificatifs (dépôt de plainte,certificat médicaux) a la direction du bailleur
je me retrouve a squatter le canapé de ma future ex-femme !!
dans quelques mois ou semaines , je serais sdf , mais separé , et là , oh merveille je pourrais seulement deposer un dossier!!
dans quelle societe vit on ?