Déclarer un travail au pole emploi
amandine7833
-
3 févr. 2010 à 17:05
hakim 87 Messages postés 203 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 - 3 févr. 2010 à 19:54
hakim 87 Messages postés 203 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 - 3 févr. 2010 à 19:54
A voir également:
- Déclarer un travail au pole emploi
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Je n'arrive pas a reporter mon rdv pole emploi - Forum Chômage
- Tingari pôle emploi obligatoire ✓ - Forum Chômage
3 réponses
hakim 87
Messages postés
203
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2010
47
3 févr. 2010 à 17:17
3 févr. 2010 à 17:17
votre affaire sent l arnaque faite attention !!!! meme si vs travaillez 1jour vs devez le déclarer mieux laisser tomber le porte a porte !!!! cordialement
lefilament
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2010
1
3 févr. 2010 à 17:22
3 févr. 2010 à 17:22
Bonjour,
Pareil que "hakim 87", ça sent l'arnaque.
Tout travail même si ce n'est que quelques heures doit être déclarées au pôle emploi.
De plus ils sont tenus de vous fournir un contrat de travail avec toutes les mentions légales + une fiche de paie et de vous déclarez à l'urssaf et autres organisme donc ..... à vous de voir.
Cordialement
Lefilament
Pareil que "hakim 87", ça sent l'arnaque.
Tout travail même si ce n'est que quelques heures doit être déclarées au pôle emploi.
De plus ils sont tenus de vous fournir un contrat de travail avec toutes les mentions légales + une fiche de paie et de vous déclarez à l'urssaf et autres organisme donc ..... à vous de voir.
Cordialement
Lefilament
Rebonsoir!
Merci pour vos commentaires! et de vos réponses!!!
Je m'en doutais bcp!!! C'est bien la premiere fois que j'entendais ce genre de propos ... tres louche!
Mais comme c'est la premiere fois que je suis au chomage...je ne connais pas toutes les réglementations! Mais J'avoue que celle ci était quelque peu ou tres douteuse!!! Ca sent l'arnaque et les gros soucis apres!!!
De toute facon , j'ai refusé sa proposition!
Dire qu'être au chômage c'est pas la joie et nous arrivons à être entourer de profiteur , arnaqueurs et j'en passe...
Merci pour vos réponses!!!!
Bonne soirée à tous
Cordialement
Merci pour vos commentaires! et de vos réponses!!!
Je m'en doutais bcp!!! C'est bien la premiere fois que j'entendais ce genre de propos ... tres louche!
Mais comme c'est la premiere fois que je suis au chomage...je ne connais pas toutes les réglementations! Mais J'avoue que celle ci était quelque peu ou tres douteuse!!! Ca sent l'arnaque et les gros soucis apres!!!
De toute facon , j'ai refusé sa proposition!
Dire qu'être au chômage c'est pas la joie et nous arrivons à être entourer de profiteur , arnaqueurs et j'en passe...
Merci pour vos réponses!!!!
Bonne soirée à tous
Cordialement
hakim 87
Messages postés
203
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2010
47
3 févr. 2010 à 19:54