REFUS DE TEMPS PARTIEL A LA REINTEGRATION

marguerite -  
 colibri95 -
Bonjour,

Je viens de demander ma réintégration dans la fonction publique d'Etat suite à un congé parental(mon dernier enfant va avoir 3 ans). J'ai précisé sur ma demande que je sollicitais une quotité de travail à 50%. Je n'ai pour l'instant pas reçu mon arrêté de réintégration mais l'on me fait une proposition unique de poste à temps plein. Exposé fait de ma situation familiale, aucune autre solution n'a été recherchée avec moi en matière de temps partiel et l'on me dit qu'il n'y a aucun autre poste vacant à l'heure actuelle que celui qui m'est proposé( occupé par un agent contractuel à temps plein).
Je viens donc de refuser cette prosition au motif que l'on me refuse ce temps partiel.
Quelle doit-être ma démarche désormais?
Dois-je attendre d'autres propositions sachant qu'apparemment il n'y a pas d'autre possibilité?
J'ai besoin de reprendre mon activité pour des raisons financières sans pour autant être en mesure de reprendre pour le moment à plein temps.
Ma réintégration étant un droit statutaire, quelles solutions puis-je envisager à cette situation?

Merci d'avance pour votre réponse.

1 réponse