Remboursement frais de travaux

Coralie - 1 févr. 2010 à 16:30
blux Messages postés 26303 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 - 1 févr. 2010 à 16:37
Bonjour,

Mon ami vient d'emmenager il y a quelques mois dans un appartement. Lors de l'état des lieux, il s'est mis d'accord avec l'agence qui gerait cette location pour refaire les peintures et ce, aux frais de la propriétaire. L'agence a confirmé plusieurs fois que les frais seraient bien remboursés par la propriétaire et mon ami a donc refait les peintures en confiance...
Le probleme, c'est que la propriétaire, qui vient de se désengager de l'agence, refuse de payer les frais avancés en affirmant ne pas avoir été prévenue. L'agence, quant à elle, refuse de recevoir mon ami, ainsi que la propriétaire, en affirmant ne plus gérer ce dossier. Mon ami est ainsi coincé entre sa propriétaire qui refuse de payer car elle n'avait pas été prévenu et l'agence qui se désengage de toute responsabilité...

Que faire?

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 févr. 2010 à 16:36
Bonjour
Ne jamais croire sur des paroles ,surtout une agence
0
blux Messages postés 26303 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 2 264
1 févr. 2010 à 16:37
Salut,

verba volant, scripta manent...
Malheureusement, si rien n'a été écrit, alors rien n'a été dit.
0