Allocations logement

phiphi60 - 1 févr. 2010 à 10:29
 phiphi60 - 1 févr. 2010 à 13:15
Bonjour,
Traviller plus pour gagner plus !!! C'est super !!! La CAF prend aussi en compte les heures supplémentaires qui sont exonérées ! Résultats : on gagne 100 euros d'un côté et on vous les enlève de l'autre, résultat ? on travaille pour rien ! Inadmissible ! je n'y aurais jamais pensé !

4 réponses

benjimoto Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 7
1 févr. 2010 à 10:53
bonjour
Entierement d'accord avec vous!
la caf prend en compte tout les revenus,meme ceux qui ne sont pas imposables et meme ceux qui ne sont pas declarables aux impots.Ainsi en etant en congé parental je touchait l'année derniere de l'allocation logement,cette année j'ai declaré 1500 euros de moins aux impots ,surprise,mon al diminue cette année!reponse de la caf:vous avez peut-etre declaré moins aux impots mais vous avez eu plus de revenus car vous avez eu de l'allocation logement!
on donne d'un coté pour reprendre de l'autre!
0
phiphi60 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010
1 févr. 2010 à 11:32
On aurait dû être invités la semaine dernière avec Monsieur SARKOZY, on aurait peut être pu lui en parler, mais je ne m'y attendais pas du tout comme j'avais déclaré moins, mais bon maintenant le le sais.
0
benjimoto Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 7
1 févr. 2010 à 12:10
faut pas rever,les sondages auraient pas ete aussi bons!les intervenants ont bien ete selectionnés pour pas faire de vagues!!
0
eh oui tant pis pour nous ! Bonne journée quand même !
0