A voir également:
- Allocations logement
- Revalorisation allocations familiales 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Plafond logement social 2024 - Guide
- Reference logement ✓ - Forum CAF
- Exemple certificat médical pour changer de logement - Forum Immobilier
- Modèle lettre demande de logement urgent - Guide
4 réponses
benjimoto
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2010
7
1 févr. 2010 à 10:53
1 févr. 2010 à 10:53
bonjour
Entierement d'accord avec vous!
la caf prend en compte tout les revenus,meme ceux qui ne sont pas imposables et meme ceux qui ne sont pas declarables aux impots.Ainsi en etant en congé parental je touchait l'année derniere de l'allocation logement,cette année j'ai declaré 1500 euros de moins aux impots ,surprise,mon al diminue cette année!reponse de la caf:vous avez peut-etre declaré moins aux impots mais vous avez eu plus de revenus car vous avez eu de l'allocation logement!
on donne d'un coté pour reprendre de l'autre!
Entierement d'accord avec vous!
la caf prend en compte tout les revenus,meme ceux qui ne sont pas imposables et meme ceux qui ne sont pas declarables aux impots.Ainsi en etant en congé parental je touchait l'année derniere de l'allocation logement,cette année j'ai declaré 1500 euros de moins aux impots ,surprise,mon al diminue cette année!reponse de la caf:vous avez peut-etre declaré moins aux impots mais vous avez eu plus de revenus car vous avez eu de l'allocation logement!
on donne d'un coté pour reprendre de l'autre!
phiphi60
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2010
1 févr. 2010 à 11:32
1 févr. 2010 à 11:32
On aurait dû être invités la semaine dernière avec Monsieur SARKOZY, on aurait peut être pu lui en parler, mais je ne m'y attendais pas du tout comme j'avais déclaré moins, mais bon maintenant le le sais.
benjimoto
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2010
7
1 févr. 2010 à 12:10
1 févr. 2010 à 12:10
faut pas rever,les sondages auraient pas ete aussi bons!les intervenants ont bien ete selectionnés pour pas faire de vagues!!