Decouver banquaire

gaspare 34300 - 31 janv. 2010 à 11:46
 Patal34 - 31 janv. 2010 à 12:04
Bonjour,voila j'ai un decouver de 500euro,quand j,arrive a ce decouver tout mes prelevementsont rejeté,et cela me coute a chaque fois 20euro de frais,meme pour un prelevement de 20euro.
par contre j'ai mon assurance vie chez eux ainsi que ma mutuel et la par contre meme mon decouver depassé,il preleve sur sur le compte mais pour le reste des prelevement,il refuse et me compte a chaque fois des frais de fonctionement de mon compte qui sont en major partie de 20 a 36 euro de frait.
euve t'il le faire.
en attente de votre reponse merci d'avance
ps escusé moi pour mon francais

1 réponse

Bonjour,

une autorisation de decouvert est une autorisation, si vous depassez, la banque est en droit de rejeter.

Demandez à augmenter votre autorisation...

concernant les frais, le montant des frais de rejet de prelevements sont facturés le montatn du prelevement avec un maximum de 20euros par operation...

La banque n'a effectivement pas le droit de favoriser des emetturs, normalement si elle rejette un prelevement, elle doit rejeter TOUS les prelvements afin de remettre le comptedans l'autorisation (donc rejet ass vie et mutuelle)...

Mais bon, je vous voie mal envoyer une lettre de reclamation à la banque leur demandant de rejeter aussi vos prelvements d'ass vie et de mutuelle et de vous facturer 20euros à chaque rejet......
0