Testament de mon père
titou
-
titou -
titou -
Bonjour,
mon père étant marié, je suis née hors mariage , il m'a laissé un testament , le 2 juillet 1949 à partagé une partie avec sa femme et moi meme et si il y avait un problème tous ses biens iront à mon grand père à cette époque j'étais mineure et je n'ai jamais eu échos de quoi que ce soit sur cette successions, pouvez vous me répondre, merci
mon père étant marié, je suis née hors mariage , il m'a laissé un testament , le 2 juillet 1949 à partagé une partie avec sa femme et moi meme et si il y avait un problème tous ses biens iront à mon grand père à cette époque j'étais mineure et je n'ai jamais eu échos de quoi que ce soit sur cette successions, pouvez vous me répondre, merci
A voir également:
- Testament de mon père
- Modèle de testament pour désigner un tuteur - Guide
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Prix testament notaire 2025 - Guide
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie
1 réponse
Euh...votre père est-il décédé ? Si oui, la succession a du être réglée en tenant compte du testament.
Avez-vous été reconnu(e) ?
Cordialement.
Avez-vous été reconnu(e) ?
Cordialement.
titou
bonjour , je réponds à votre message , oui mon père était décédé j'avais seulement 2 ans, j'étais une enfant hors mariage, ça date 1949, le testament disait : je légue la moité de mes biens à ma femme et ma fille avec mon nom, il disait si il y avait un empechement par la faute de sa femme , de donner ses biens à son père qui est mon grand père et le testament ne dit pas si ça femme à contester, c'est mon grand père qui en a herité, voila aujourd'hui ça me révolte, je ne savais pas comment faire et le grand père est aujourd'hui décédé , et la sucession à été faite, ce que je peux dire que mon père m'a reconnu avant de disparaitre et que j'étai sa seule fille, dans l'attente d'une réponse. cordialement.