Annulation de vente

riz - 30 janv. 2010 à 12:43
gerber1 Messages postés 15867 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 30 janv. 2010 à 12:53
Bonjour, alors voila j'ai vendu mon vehicule il y a plus d'une semaine, le gars a qui je les vendu ma apeler dans la semaine me disan qu'il entendait un bruis bizzare.il lenmene chez vw en meme temps il demande l'historique
il trouve lors d'une revision plus de km que ce quelle a moi cela fait meme pa un an que je l'ai je conai rien a cela.il demande l'annulation de la vente par lettre recommandé 10jours aprés .JE ME SUI UN PEU RENSEIGNER ET IL ES DANS SON DROIT APPARAMENT.ce que je trouve pa normal c que je dois lui rendre son argent dns la totalité pendant que lui a trainée 2 semaine avec la voiture une golf5 je precise de 2004. donc je ne sai plus koi faire et aije ledroit de prendre 10% de la somme.merci de me repondre si quelqun connait je pa bcp de temps.
A voir également:

1 réponse

gerber1 Messages postés 15867 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 972
30 janv. 2010 à 12:53
Il n'y a pas de délai de rétraction entre particulier.
Mais c'est à vous de prouver que le compteur n'a pas été trafiqué ,
Vous devez vous adresser à votre vendeur pour savoir .
Votre acheteur peut tres bien faire appel à un expert et au tribunal .
0