Salaire

miangemidemon - 29 janv. 2010 à 16:41
 Utilisateur anonyme - 29 janv. 2010 à 18:45
Bonjour,
je travail en restauration je suis serveuse dans un restaurant de type traditionnelle depuis 1 an et demi et je souhaiterai savoir sil est normal que mon salaire ne soit que de environ 1160 euros net.ayant obtenu mon CAP il y a 4 ans donc g un peu dexperience quan meme.je voudrai savoir si cest normal que je touche que ca

3 réponses

Bonjour
Vous avez du signer un contrat à votre embauche ? Quel salaire prévoyait-il ? Pour combien d'heures ?? D'après mes calculs cela correspondrait à un salaire brut d'environ .1400 Euros. Vous êtes donc nettement supérieure au SMIC !! mais rien ne vous empêche d'aborder le problème avec votre patron. Dans la vie, il faut retenir la phrase suivante "frappez, et vous entrerez" !! (celui qui ne demande rien, ne peut rien obtenir !!)
Courage ! Salutations.
0
sandcris85 Messages postés 336 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2012 111
29 janv. 2010 à 18:40
c'est plutot pas mal paye si vous ete au 35h!
mon ami lui i y est en restauration aussi CAP et touche que 1080 euros soit le smic!
apres comme cela a ete dit au dessus ,rien ne vous empeche d'en parler a votre patron!
si ovus avez eu un CAP en apprentissage vous avez donc plus d'experience ,mais meme au dela d'1 an ,ce n'est ps grand chose,je ne dis pas cela pour vous vexe!
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 18:45
quel est votre coefficient et votre taux horaire brut..... ?
0