Prélèvement abusif Assurance Américan Express

xian - 29 janv. 2010 à 10:52
 Patal34 - 29 janv. 2010 à 14:07
Bonjour,
Une question concernant un prélèvement mensuel d'AE concernant une assurance sécurité famille.
Ils ont continué a prélevé une assurance mensuelle alors que la carte n'existe plus depuis plus de 10 ans, j'ai également changé d'adresse à 2 reprises. Aucun extrait de compte de leur part, aucun courrier...
Lorsque j'ai téléphoné, ils ont reconnu n'avoir ni mes coordonnées actuelles et que l'assurance faisait bien partie des membres d'AE.
Au service clientèle, ils m'ont dit me créditer l'année 2009 puisqu'effectivement il y avait erreur et faire un courrier pour les années précédentes (mais rien à l'horizon) et après un 2ème coup de fil et lettre recommandée AR plus de nouvelle : ils ont eu le culot de me dire que j'avais résilié lors de mon dernier appel téléphonique mon assurance sécurité famille AE.
Je tiens à préciser qu'aucune cotisation de carte depuis 10 ans n'a été prélevée sur mon compte puisque je n'avais plus de compte chez eux.
(Malheureusement, j'ai fait une confusion entre le prélèvement de ma cotisation de ma carte-bancaire et cette assurance.. spécifique d'AE où aucune précision n'est mentionnée lors du prélèvement.)
Que puis-je faire ?
Ils nous prennent vraiment pour des c...
Ils trouvent normal de prélevé de l'argent sur un compte dont ils n'ont plus de nouvelle du client...
Merci d'avance.
Salutations.

1 réponse

Bonjour,

Ce n'est pas parce que vous ne donnez pas de nouvelles que le contrat s'arrete..

vous avez souscrit à une assurance mais vous ne la resiliez pas... Et suite à vos demenagements vous vus demandez pourquoi vous ne recevez pas de courriers...

s vous n'avez jamais demandé la résiliation de l'assurance comment leur reprocher de ne pas l'avoir résiliée avant... Et comment leur reprocher de ne pas vous ecrire si vous ne leur avez pas donné votr adresse...
0