A voir également:
- Contester charges, retard loyer, Caisse dépot
- Indice loyer commerciaux 2024 - - Droit et bail commercial
- Caisse de depot loyer - Guide
- Mandat de depot - Guide
- Dépôt chèque caisse epargne distributeur - Forum cheques
- 3 fois le loyer avec ou sans charges - Forum Louer un logement
2 réponses
"- ou est ce que ce matin, je peux mettre cette somme de 2 mois à la caisse de dépots et de consignation de mon propre chef et le faire valoir au juge de proximité, et payer mon mois de février ???"
NON, c'est une légende urbaine. Le faire de votre propre chef est illégal et sera extrêmement mal perçu par un juge. La décision ne peut être prise que par celui-ci.
NON, c'est une légende urbaine. Le faire de votre propre chef est illégal et sera extrêmement mal perçu par un juge. La décision ne peut être prise que par celui-ci.
Merci harrap
en fait, je viens de rentrer de l'agence.
J'ai fait faire une copie de payement certifiée par la secrétaire qui est nouvelle.
J'ai tout payé y compris le mois à venir.
J'ai fait remplir une demande de prélèvement automatique et en ait fait faire une photocopie certifiée ( tampon de l'agence).
Just'avant de partir, une secrétaire titulaire est arrivée. Je n'étais pas encore dehors que je l'ai entendu faire le reproche à la remplacante pour m'avoir tout donné .
Et je vais envoyer tout cela au juge pour donner ma preuve de bonne fois.
Ai-je eu raison ?
en fait, je viens de rentrer de l'agence.
J'ai fait faire une copie de payement certifiée par la secrétaire qui est nouvelle.
J'ai tout payé y compris le mois à venir.
J'ai fait remplir une demande de prélèvement automatique et en ait fait faire une photocopie certifiée ( tampon de l'agence).
Just'avant de partir, une secrétaire titulaire est arrivée. Je n'étais pas encore dehors que je l'ai entendu faire le reproche à la remplacante pour m'avoir tout donné .
Et je vais envoyer tout cela au juge pour donner ma preuve de bonne fois.
Ai-je eu raison ?