Indemnites de rupture conventionnelle
puce
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon salaire brut est de 1506 euros, sans la prime d'ancienneté, mais mon employeur l'a calculé pour 1906 euros brut, de quoi s'agit-il, est-ce le salaire brut sans les primes, ou est-ce- le salire brut avec les primes, sur laquelle on doit calculer les indemnités de rupture? Car dans ce cas, est-ce-que la ddt peut refuser l'homologation, si l'employeur ne met pas les bons salires. Merci de me répondre svp urgent
Mon salaire brut est de 1506 euros, sans la prime d'ancienneté, mais mon employeur l'a calculé pour 1906 euros brut, de quoi s'agit-il, est-ce le salaire brut sans les primes, ou est-ce- le salire brut avec les primes, sur laquelle on doit calculer les indemnités de rupture? Car dans ce cas, est-ce-que la ddt peut refuser l'homologation, si l'employeur ne met pas les bons salires. Merci de me répondre svp urgent
A voir également:
- Indemnites de rupture conventionnelle
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Indemnités kilométriques 2025 - Guide
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Indemnités spv 2025 - Guide