A voir également:
- A t'on le droit de gouter les fruits avant d acheter
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Mon mari a acheté une maison avant notre mariage ✓ - Forum Immobilier
- Lettre annulation contrat de travail avant début - Forum contrat de travail
9 réponses
On aura vraiment tout vu !! Imaginez un seul instant que les 3000 clients journaliers de ce super marché fassent la même chose !! Et vous voulez porter plainte ??? essayez donc, et vous ne serez pas déçu !!!!!!
si on résume : qu'y a t'il de choquant à " piocher " dans les paquets de gateaux ?
et dire qu'on fait la morale aux enfants en leur inculquant des " règles " de savoir vivre alors que des adultes se comportent ainsi !!!! LAMENTABLE !!!! c'est vraiment agréable de passer dans les rayons après vous , avec des paquets éventrés , aucune honte , tout est normal en fait ?
que les vigiles se soient comportés d'une manière forte peut-ètre, mais votre comportement à vous, croyez vous qu'il inspire le respect ? il y aura des internautes pour ètre d'accord avec vous, tant mieux , mais moi je suis écoeuré de voir de tels comportements et je ne vous dis pas BRAVO !
et dire qu'on fait la morale aux enfants en leur inculquant des " règles " de savoir vivre alors que des adultes se comportent ainsi !!!! LAMENTABLE !!!! c'est vraiment agréable de passer dans les rayons après vous , avec des paquets éventrés , aucune honte , tout est normal en fait ?
que les vigiles se soient comportés d'une manière forte peut-ètre, mais votre comportement à vous, croyez vous qu'il inspire le respect ? il y aura des internautes pour ètre d'accord avec vous, tant mieux , mais moi je suis écoeuré de voir de tels comportements et je ne vous dis pas BRAVO !
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 526
28 janv. 2010 à 20:48
28 janv. 2010 à 20:48
Bonsoir ,
Ne soyez pas aussi durs, elle aurait tres bien pu vouloir gouter du caviar avec un bon champ' . lol
Ne soyez pas aussi durs, elle aurait tres bien pu vouloir gouter du caviar avec un bon champ' . lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
gerber1
Messages postés
15865
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 967
29 janv. 2010 à 11:32
29 janv. 2010 à 11:32
Dyvine05 est aux abonnés absents
Ptitangemarie
Messages postés
1156
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2014
316
29 janv. 2010 à 12:42
29 janv. 2010 à 12:42
Certainement parce que personne ne lui donne raison :-)
On voit décidément de drôles de spécimen...
Bonsoir..
Le ridicule ne tue plus depuis lontemps...
Article 1587 Code Civil..
A l'égard du vin, de l'huile, et des autres choses que l'on est dans l'usage de goûter avant d'en faire l'achat, il n'y a point de vente tant que l'acheteur ne les a pas goûtées et agréées.
Reste à savoir l'interprétation de cet article par un juge...
La 'goûteuse' indélicate e eu de la chance qu'on ne l'oblige pas à payer le paquet entamé..
Va t'on en arriver aux dérives procédurières en vigueur aux USA?
On rigole bien parfois sur CCM avec ces 'problèmes' alambiqués..
A+
Le ridicule ne tue plus depuis lontemps...
Article 1587 Code Civil..
A l'égard du vin, de l'huile, et des autres choses que l'on est dans l'usage de goûter avant d'en faire l'achat, il n'y a point de vente tant que l'acheteur ne les a pas goûtées et agréées.
Reste à savoir l'interprétation de cet article par un juge...
La 'goûteuse' indélicate e eu de la chance qu'on ne l'oblige pas à payer le paquet entamé..
Va t'on en arriver aux dérives procédurières en vigueur aux USA?
On rigole bien parfois sur CCM avec ces 'problèmes' alambiqués..
A+
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 526
>
Afrikarnak
28 janv. 2010 à 20:54
28 janv. 2010 à 20:54
Bonsoir Afrikarnak ,
Il semble que notre "gouteuse" ait zappé l'expression "... que l'on est dans l'usage de goûter avant d'en faire l'achat " qui fait toute la difference.
Il semble que notre "gouteuse" ait zappé l'expression "... que l'on est dans l'usage de goûter avant d'en faire l'achat " qui fait toute la difference.
Ptitangemarie
Messages postés
1156
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2014
316
>
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
28 janv. 2010 à 20:57
28 janv. 2010 à 20:57
Je pense en effet que cet article peut s'appliquer dans le cas des fruits et légumes. Enfin c'est mon avis mais ca me parait abérant de faire appliquer cet article à un paquet de gâteau. Pourquoi dans ce cas, ne pas ouvrir différentes bouteilles de vodka, wisky ou autre spiritueux, les "déguster", les refermer et les remettre en rayon ?!!????
Ptitangemarie
Messages postés
1156
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2014
316
28 janv. 2010 à 20:46
28 janv. 2010 à 20:46
Puis-je porter plainte pour préjudice moral? <<=== Y a vraiment des gens procéduriés qd meme !!!
Ptitangemarie
Messages postés
1156
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2014
316
28 janv. 2010 à 20:50
28 janv. 2010 à 20:50
J'avoue que vous avez raison. Elle a été raisonnable !!! :x
Ma question rejoint l'ensemble des reponses ci-dessous... Est-ce applicable pour le PQ, les capotes, les suppositoires à l'eucalyptus, les teintures pour cheveux, et autres tampons menstruels? non mais dites moi, parce que j'ai des doutes sur la meilleure conduite à tenir en societé, j'ai limite peur de faire des conneries en allant faire mes courses moi maintenant!!!! Non mais oh! Alice! un moment faut quitter le pays des merveilles !!! la prochaine fois que je vois des vigiles "agresser" une cliente "desabusée" par tant de violence, c'est moi qui la tiendrai pdt qu'ils l'a finiront a coup de...paquet de gateaux!