POWEO Arnaque

dez - 28 janv. 2010 à 03:17
 dez - 28 janv. 2010 à 23:06
Bonjour,
Il y a 7 mois de ça, un démarcheur est passé chez moi ce fessant passer pour EDF, me disant que je bénéficie de 8% sur ma facture d' électricité, elle ma donc demander une facture et ma demander de signé un papier sur lequel étais marqué EDF en haut de la page avec marquer dessus tous ce qu'elle venais de m'expliquer, j'ai donc signé pour bénéficier de cette offre, j'ai insister au prés d'elle pour qu'elle m'assure que rien ne changerais, elle me la donc confirmé plusieurs fois ! Deux mois après j'ai reçu un contrat de POWEO,Dont je n'avait jamais entendu parler, remplis et signé, alors que je n'ai jamais eu se dossier entre les mains, l'écriture n'ai d'ailleurs pas la mienne, seul la signature. Après quelques recherche je me suis aperçu qu'il étais concurrent d' EDF. Très surprise j'ai donc demander des explication a EDF, qui ma répondu qu'il ne démarcher jamais chez leurs clients et que ça ne pouvait pas être une personne de chez eux et que ce genre de problème étais arrivé a beaucoup de monde ! J'ai donc appeler POWEO, qui ne m'as donné aucune explications ci ce n'ai que j'avais bien signé un contrat chez eux et qu'il étais trop tard pour l'annuler. EDF eux ne pouvait pas me reprendre comme client avant 6mois . J'ai donc attendu ce délai, j'ai reçu que deux courrier de POWEO depuis, une facture de 56euros que j'ai donc dû payé, la suivante que j'ai reçu trois mois après s'élever a 89euros que n'ai pas payé, car il n'ont voulu encore une fois me donné aucunes explications. Aujourd'hui je reçois une lettre de clôture d'un montant a payé de 743,50euros, hors je suis aujourd'hui retourner chez EDF qui ne comprenne pas non plus le montant de cette facture pour 6 mois. Je reçois des lettres de relance de POWEO me disant de payé sous procédures judiciaires . Je pensé a aller porter plainte mais comment le prouvé ? Que dois-je faire ?

2 réponses

Avez vous un double de ce que avez signé ??? Il parait en effet peu probable qu'une Société comme POWEO s'amuse à faire signer des contrats a l'entete d'EDF !! car si tel était le cas, bien sur qu'il faut porter plainte, mais il faudra JUSTIFIER ce que vous avancez !! Toutes les paroles que l'on vous a faites le jour de la signature n'ont bien sur aucune valeur, sauf que vous avez bien signé un contrat sans bien comprendre le but de leur manoeuvre.
Salutations.
0
Non , le papier que j'ai signé étais bien un papier EDF pour bénéficier de l' offre, je l'ai relu 2 fois et POWEO n'ai re sorti nulle part, j'ai bien insister au prés de cet personne qui ma bien assuré que rien ne changerais ! mais bien sur elle ne m'as laisser aucun double, elle ma juste dis qu'elle m'enverrai un courrier ! Et puis ca n'explique pas comment ma signature c'est retrouvé sur un contrat que je n'ai jamais eu entre les mains...
0