FRAIS DE SUCCESSION ABUSIF BP

VICTORIA - 27 janv. 2010 à 12:16
 VICTORIA - 29 janv. 2010 à 09:00
Bonjour,

Je suis scandalisée de voir que les banques sortent vite fait la tête de l'eau.Ils se font des c....... EN OR sur le dos des clients.Cela ne m'étonne pas, ce matin j'ai reçu au nom de ma mère décédé en septembre 2009.Un récapitulatif des frais annuel prélevés en 2009, pour avoir fourni à l'office notarial quatre chiffres qui n'ont pas dû être difficile à trouver, surtout si les comptes sont bien tenus. Un prélevement de 310,OO EUROS Pour ces quatre chiffres.
Malheureusement nous sommes obligé d'avoir une banque puisque nous ne pouvons plus avoir salaire ou retraite en liquIde.Ce qui fait leur bonheur.
Ca me mets en colère de voir que d'aucun organisme se paie très bien d'autant plus qu'il on la facilité de prélever.
L'état devrait bien y mettre son nez.
A voir également:

2 réponses

Un personne peu-elle me donner une réponse sur ce prèlevment énorme et à quoi celà peu correspondre étant donné qu'il y a un notaire qui s'occupe de la succession
Merci
0
La banque vous répondra mieux que nous.
Mais, êtes vous sûre qu’il n'a a que "quatre chiffres à fournir" ?
Blocage des comptes, clôtures des comptes d'épargne, vente des titres, règlements des pompes funèbres, virement des fonds etc...
0
Bonjour,

Merci de votre réponse, il pourrait y avoir un détail des prestations.C'est trop facile de vous envoyer un récapitulatif de 310,00 €.Quand un artisan me fait une facture, celle-ci est détaillée.

Je vais voir avec celle-ci.

Bonne journée
0