Transcription de mariage a nantes

Résolu/Fermé
nantes - 26 janv. 2010 à 21:32
 djiovani - 9 avril 2010 à 23:09
Bonjour,
j'ai envoyer mon dossier de transcription de mariage a nantes le 29 decembre 2009 et recu par nantes le 08 janvier 2010 et apres 10 jours j ma femme rentre a france elle a envoyer fax et lettre AR a ministere d affaire etrangers elle a recu le 19 janvier 2010 juska c jour pas d repance pr savoir qu es ce kil passe pr notre dossier juska c jour car le destance et separation trop dur surtou loin de femme et mn bebe a 7 mois .j arret pas pense a eux et pense le jour qu on j rejoindre ma famille j ss perdu ici j espere trouve ki a envoyer son dossier de transcription de mariage dans c date et ki peu me conseil car il y a kil dit ke delais c entre 2 et 3 mois merci par avance . bon chance pr ts l monde

43 réponses

salam a tous
je ss dan le méme ca ke vou en effé je me ss marié en algérie le 29 déc 2009 san ccam é g envoyé mon dossié le 6 janvié a nante g u une létre débu févrié pr me dir kil avé resu mon dossié é kil falé un délai de plusieur semaine
bref en tt ca g aplé ojourdui pour voir si je pouvé leur parlé mé bon aparamen on ne peu pa ,la boite vocal ma doné com adress
état civil consulaire d'algérie
boite postale 63616
44036nantes cedex 01
é le fax c 0251772805
donc voila c pour corrigé le num ke javé doné dan un forum similaire
alé bon courage a tous
salam
0
salem tt le monde!!!ca ié g enfin eu ma transcription de mariage!!hamdoullah!
je vs souhaite à ts bon courage et patience surtt!
j'attendais depuis debut novembre et je n'avais eu aucune lettre ni d'accusé de reception, absolument rien.
bref je vs souhaite de tt coeur bon courage et tt arrive inchallah.
0
félicitation neige et bon chance pour une nouvelle vie avec votre conjoint la3kouba lina inchalah franchement sa motive grave quand je trouve un telle commentaire
0
bonjour a tout monde
moi je marie en descembre 2009 et j'envoi mon dossier anantes pour la transcriptoin en 20 janvier et ma femme a eu une letrres de nantes pour lui dire qui la transcriptoin est bien fait et apres 15 jour tu cherche ton livre de famille a ton marie et voila en eu la liver de famille
donc tout depend de ton dossier nos tout fait ccm surtout
bonchance a tout monde
-1