Transcription de mariage a nantes

Résolu/Fermé
nantes - 26 janv. 2010 à 21:32
 djiovani - 9 avril 2010 à 23:09
Bonjour,
j'ai envoyer mon dossier de transcription de mariage a nantes le 29 decembre 2009 et recu par nantes le 08 janvier 2010 et apres 10 jours j ma femme rentre a france elle a envoyer fax et lettre AR a ministere d affaire etrangers elle a recu le 19 janvier 2010 juska c jour pas d repance pr savoir qu es ce kil passe pr notre dossier juska c jour car le destance et separation trop dur surtou loin de femme et mn bebe a 7 mois .j arret pas pense a eux et pense le jour qu on j rejoindre ma famille j ss perdu ici j espere trouve ki a envoyer son dossier de transcription de mariage dans c date et ki peu me conseil car il y a kil dit ke delais c entre 2 et 3 mois merci par avance . bon chance pr ts l monde

43 réponses

sofiane1976 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010
10 mars 2010 à 19:29
salam en a envoier le dossier 15 12 09 ...en recu une letre 19 01 10 com koi en a pas fait ccm ca prendra kel ke mois ...
0
ben moi tu vois g envoyer mon dossier le 18janvier g reçu une lettre le 29 janvier pour me dire qu'il aller traiter mon dossier dans els meuilleure delai et depuis plu rien donc g apeler ce matin et el ma di qu ila pa encor été traité g dike javé pa fai de CCM dc el ma di faudra atendre 6mois
0
lila > lika
10 mars 2010 à 21:15
bonjour lika
jaimerai bien avoir le numero de telephone de nante stp
car je suis trop stresse je te jure jarriver meme pas mm asuivre mes cours

merci
0
lika > lila
10 mars 2010 à 21:24
0826 08 06 04 voila leur num
0
lila > lika
10 mars 2010 à 21:52
merci lika
0
lila > lika
11 mars 2010 à 15:54
voila lika
jai apler se mati au numero que tu ma donner met c un repondeur
jarreve pas a les joindre au telephone

merci
0
sofiane1976 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010
10 mars 2010 à 19:38
il en dit ke ille en retare ???? en rien afaire rabie maana
0
amine Enchallah sava se debloké
0
sofiane1976 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010
10 mars 2010 à 19:45
nchalah ya rabie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la derniére fois que j'été la dame de l'acceuil du ministere m'avait dit que cette anneé il vont instaler un logiciel pour avoir accés au bueau de trancription au dossier car il ya boucoup de gens qui appel et que cést de trop.afin qui puisse réponder aux gens ,il faut pas les écouter quand vous appeler la personne de l'acceuil vous dit qu il faut attendere cést en cours cest pour vous envoye balader ; en vrai ils on pas accés au dossier.
0
et elle ma dit que des fois les livrets de famille son prét mais qu'il attend que sa s'accumule 100 au 200 livrtes pour les envoyer car ils envoia pas un par un voila pour info rabi ya3tikom sebar .
0
sofiane1976 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010
11 mars 2010 à 15:33
pour moi ..setif 44 ma femme a apler haujourduit el adit la meme chouse ke il et cour trètment je penss pas el la balader par ce ke el a demandé le némérau de dossier el prer bouko de tomp ........allah alam nchallah maykoun ke de bien
0
sofiane1976 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010
11 mars 2010 à 16:45
Dacord laila voila le némero de la 0826080604 tu tomb sur le répendeur t et aprer tu suivre il faut taper sur 1 1 0
0
salem tout le mende sofine 1976 ce numéro ok mais cést pour les gens qui ont eu deja leur livre de famille pour qui il puissse demander les actes de mariage comme ça se fait par internet ,mais pour la transciption ils peurent rien faire car ils ont pas accés aux dossiers.
0
sofiane1976 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010
11 mars 2010 à 18:31
salut sétif44 je sur ke ma femme a parlé 2 foi avec la damme je ne sé pas elle a rendé 1service ou koi
0
C'est Blizzard

ont dit Souvent la France c'est un tres grand pays aussi elle a des Femmes et des Hommes qui sont capable de diriger le Monde !

Vue la Situation de ces femmes et ces hommes qui sont marie Avec les gens d'un autre Pays ,mais qui soufrent des démarches administrative pour ce rejoindre et qui attend des Mois et des Mois .et pourtant a notre époque tous est informatiser
en Algerie vous avez TROIS SEMAINE pour Avoir l'autorisation de ce mariée Avec une femme étrangère ou avec un homme étranger ,ce que ont n'appelle le mariage mixte
Si ont jette un coup d'œil sur d'autre pays européen comme L'Italie, L' Espagne ,L' Angleterre, ou encore l'Amérique , Canada , l'Australie .
La France devant ces Pays ont comprend pas comment ce Grand Pays qui a laisse ces enfants souffrirent de leur partenaire ???

winna.netta@yahoo.fr
0
sofiane1976 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010
12 mars 2010 à 20:32
salut aujourduit ma femme a apler a nant elle répendé une damme ki la dit ke max ce moi ou debu de avril nchallah ya rabe
0
slt moi j'ai evoyé mon dossier le 15 decembre pareil et tjrs rien tien moi au courant quand si tu recoi
0
salem tout le monde mé frere et soeur moi je vais attendre 6 moi si il ya rien je vé m instalé en face du minseter avic ma couvereture et faire un greve de la fain peux etre ça va les faire réagir oualah cest de tro 5moi mé frere et soeur rabi me3ana
0
tu a u ton numero de dossier si tout et en ordre sa va pas tarder
0
salut tout le monde moi j'envie de savoire le num de tel de la ministére à nantes et num de fax et l'email et j'envie de savoire aussi pour la demande de la transcription est-ce-que faut acrire une demande au seulement faut remplire le formulaire de demande q'ils nous dnne ? merci davance tout le monde .
0
voila le fax de nante 02.51.77.28.05
pour le telephone 08.26.08.06.04l
je te deconseil de les appler car il vont te dire ,,!! oui ton dossié est en cours de transcription pationter merci envoir a dieu va te baladé
0
bonjour nourlyen japel mais je tome toujour sur le repondre je ne sai pas quel numeero que je vé suire merc
0
c se que jai comme numéro dsl jai pas plus que sa
0
félicitation pour moi et ma femme ont a reçu un courrier la quelle vous deviez attendre et sa fais déjà de puis le 1 janvier 2010 c coool alors on attend mais c pas grave lamour et plus fort que tous
0
salut tout le mond enfin la transcription est faite hamdoullah
0
ffelicitation mon frer et bon courage a nous ki attend toujour et sa a duree combien de temps ta transcription parsk moi j'attend depuis le 22 fevrier et j rien recu pour le moment
0
allahe ybereke sahbi allahe ydouwemha ferha inchallahe
0