Besoin d info sur les pret a la conso

super seb -  
picsharp Messages postés 1321 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai savoir si je peu encaisser un pret a la consomation et le rembourser lors de la retraction en fait je m explique j ai besoin de liquidite pour acheter une voiture ancienne de collection et ensuite la vendre j ai deja la persone pour me l acheter c juste l histoire de quelque jour de le temps d encaisser les cheques et l argent sera de nouveau sur le compte .j aimerai savoir si c etait possible est legal et si ce n est pas le cas j aimerai savoir si je vais devoir payez juste un mois d interet ou la totalite merci d avance pr votre aide
A voir également:

3 réponses

GSILLY

Je ne comprends pas ! Si vous vous rétractez, vous n'aurez pas le prêt, car les fonds ne sont débloqués qu'àprès le délai de rétractation. Pourquoi la personne qui veut acheter votre futur véhicule ne l'achète pas directement au vendeur de ce véhicule. Je ne comprends pas bien votre opération.!!
Salutations.
0
Germain

Voyons Gsilly, super seb a une super commission sur la vente !
Bref, oui, vous pouvez rembourser par anticipation votre prêt personnel. Il n'y aura que le montant des intérêts correspondant à la période pendant laquelle vous avez eu les fonds. (1 mois, 15 jours, 1 mois et demi etc...).
Il peut y avoir par contrat un minimum de perception et/ou des frais de dossier non remboursables.
0
GSILLY

Ah OK !! Je suis trop honnête pour penser à toutes ces "combines" !! Salutations.
0
Patal34 > GSILLY

Salut GSILLY,

Après on dit que ce sont les banquiers les plus malhonnetes!!!!

lol
0
picsharp Messages postés 1321 Statut Membre 391

pourquoi un crédit à la conso ?
il serait pus simple que sèb souscrive à une des nombreuses offres qu'on reçoit toutes les semaines...
demandez 5000 et payez dans trois mois sans intérêts....
0