Canal plaza à Bois d'Arcy - NEXITY
Fermé
gwadumabell
-
Christel -
Christel -
Bonjour,
Je voulais savoir si il y avait des acheteurs d'appartements pour le programme "Canal Plaza" de NEXITY à Bois d'Arcy ?
Avez-vous réussi à avoir vos codes d'accès pour vous rendre sur l'espace client sur le site du promoteur pour pouvoir être informé de l'avancement du projet ? Car moi impossible de trouver quelqu'un de chez NEXITY pour me les donner.
Merci de vos réponses.
Je voulais savoir si il y avait des acheteurs d'appartements pour le programme "Canal Plaza" de NEXITY à Bois d'Arcy ?
Avez-vous réussi à avoir vos codes d'accès pour vous rendre sur l'espace client sur le site du promoteur pour pouvoir être informé de l'avancement du projet ? Car moi impossible de trouver quelqu'un de chez NEXITY pour me les donner.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Canal plaza à Bois d'Arcy - NEXITY
- Résilier canal plus problème financier - Forum Consommation
- Comment résilier canal plus sans attendre la date anniversaire forum - Forum Consommation
- Impayé canal plus risques - Forum Consommation
- Taux ipp canal carpien - forum - Forum sécurité sociale
- Bloquer prélèvement canal plus - Forum Consommation
23 réponses
J'y suis allée samedi et tout est arrêté. Ca n'avance pas bc. J'ai un immeuble en construction en face de chez moi qui a commencé en même temps et doit être livré en janvier et bien c'est bc plus en avance que le notre ! :((
J'ai également eu le chance (enfin si on veut ! lol !!) de croiser des futurs voisins du batiment 6 (car en fait c'est le bat 6 où on a acheté) qui ne nous ont même pas dit bonjour en réponse aux notres. Ils nous bien ignorés et sont rentrés sur le chantier (dans le batiment). Les relations entre voisins commencent bien !
Espérons que ce ne sera pas une génaralité !
Au fait dans quelle tranche d'âge se situe la plupart des acquéreurs ? nous 30-35 ans avec 2 enfants.
J'ai également eu le chance (enfin si on veut ! lol !!) de croiser des futurs voisins du batiment 6 (car en fait c'est le bat 6 où on a acheté) qui ne nous ont même pas dit bonjour en réponse aux notres. Ils nous bien ignorés et sont rentrés sur le chantier (dans le batiment). Les relations entre voisins commencent bien !
Espérons que ce ne sera pas une génaralité !
Au fait dans quelle tranche d'âge se situe la plupart des acquéreurs ? nous 30-35 ans avec 2 enfants.
Quel bâtiment sera livre en janvier ? Si vous êtes dans le b6 il sera un des premiers a être livre.
Nous 25 et 28 sans enfants.
Faut pas s'en faire pour les voisins ;)
Nous 25 et 28 sans enfants.
Faut pas s'en faire pour les voisins ;)
Il me semble que christel parlait du bâtiment en face de chez elle qui sera livré en janvier.
Pour ma part nous sommes dans le bâtiment 8 (en L) dont la livraison est prévue au plus tard fin juillet.
Oui je suis d'accord pour les voisins.
De toute façon il y aura beaucoup de monde dans cette résidence et on ne se connaîtra pas tous, sur mon blog il y a déjà plus de 700 fans donc je sais pas si ce sont tous des futurs voisins mais si c'est le cas on va être une bonne ribambelle, lol.
Pour ma part nous sommes dans le bâtiment 8 (en L) dont la livraison est prévue au plus tard fin juillet.
Oui je suis d'accord pour les voisins.
De toute façon il y aura beaucoup de monde dans cette résidence et on ne se connaîtra pas tous, sur mon blog il y a déjà plus de 700 fans donc je sais pas si ce sont tous des futurs voisins mais si c'est le cas on va être une bonne ribambelle, lol.
c'est fou ce qu'on peut mettre comme gens dans autant de beton !!! 700 personnes!!!!!! mouhahahahahaha
on verra bien, en tout cas ces gens ne savaient peut etre pas que c'etait des futurs habitants de la residence ... quand j'y vais sur le chantier ya bcp de monde le dimanche soir, mais pas forcement des gens de notre futur residence .. ou j'en sais rien en tout cas!!!
enfin .... je le dis a chaque fois mais vivement la livraison!!!!
pour ma part, jai 29 ans et vais habiter dans le bat 8 !!!
on verra bien, en tout cas ces gens ne savaient peut etre pas que c'etait des futurs habitants de la residence ... quand j'y vais sur le chantier ya bcp de monde le dimanche soir, mais pas forcement des gens de notre futur residence .. ou j'en sais rien en tout cas!!!
enfin .... je le dis a chaque fois mais vivement la livraison!!!!
pour ma part, jai 29 ans et vais habiter dans le bat 8 !!!
En effet ça donne pas super envie si des voisins commencent à ne même pas dire bonjour :(
Nous 25-30 ans et un bébé en cours prévu pour mi-février 2011