RENSEIGNEMENT SUR LOGEMENT
ROSE
-
feloxe -
feloxe -
Bonjour,
je voulais s avoir ,un renseignement sur mon logement ,je suis a la fin de mon bail au mois d avril 2010 et mes proprietaire vendre la maison donc je ne peu pas renouveler mon bail ,j aurai voulu s avoir combien de preavis il faut donner a mes proprietaire etant donner que la maison est mise en vente (1 ou 2 mois )merci d avance
je voulais s avoir ,un renseignement sur mon logement ,je suis a la fin de mon bail au mois d avril 2010 et mes proprietaire vendre la maison donc je ne peu pas renouveler mon bail ,j aurai voulu s avoir combien de preavis il faut donner a mes proprietaire etant donner que la maison est mise en vente (1 ou 2 mois )merci d avance
A voir également:
- RENSEIGNEMENT SUR LOGEMENT
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Bep logement nice avis - Forum Louer un logement
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Référence logement - Forum Louer un logement
- Action logement avis - Forum Louer un logement
3 réponses
Avez vous reçu un congé "pour vendre" de la part du bailleur ?
ROSE
merci de m avoir repondu:oui j ai bien recut une lettre de leur part comme quoi il vendre la maison mais celleci ne nous interesser pas :je leur est donc refait une lettre en leur présisen que nous etion pas interesser par la maison mais du coup je ne sais pas si sa change la duree du preavis pour nous etant donner kelle est mise en vente .est ce toujour 2 mois de preavis pour nous ou 1 mois dans c est cas la . merci d avance
Harrap
>
ROSE
Si votre bailleur vous a donné congé pour vente vous n'avez aucun préavis : vous ne payez le loyer que jusqu'au jour de votre départ.
ROSE
>
Harrap
merci bien :ma proprietaire ma ecrit dans cette lettre quelle ne renouvelai pas le bail qui arrive a terme le 15 avril 2010 pour mise en vente de la maison donc sommes nous obliger de payer le loyer jusqu au 15 avril?