INONDATION

NATHALIE297 - 24 janv. 2010 à 16:03
soleilen73 Messages postés 3652 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 - 24 janv. 2010 à 16:24
Bonjour,
J'ai un appartement à la montagne que je loue ponctuellement. Lundi dernier il y a eu une fuite d'eau entre l'arrivée et le compteur. La société de nettoyage a constaté, arrêté l'eau au nieau du compteur, a prévenu le syndic aussitot et asipiré l'eau qui était dans l'appartement 5 cm. Hier samedi des locataires sont arrivés ils me téléphonent et me demandent ce que sont les outils qui sont dans le séjour, l'aspirateur à eau et me signalent que l'appartement est sale. Je me renseigne et là j'apprends par la societe qu'il y a eu une fuite d'eau et qu'ils attendent mon autorisation pour appeler le plombier.
A aucun moment je suis prévenue par le syndic
Faut il attendre mon autorisation alors que la fuite a lieu avant le compteur
Comment faire ma déclaration demain alors que le délai doit être dépassé, je pourrai aller constater les dégats que jeudi car je travaille
Les locataires ont du être relogés comment en être dédommagé???
Merci de vos réponses

1 réponse

soleilen73 Messages postés 3652 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 1 397
24 janv. 2010 à 16:24
Bonjour, si votre fuite d'eau a lieu avant le compteur votre responsabilité n'est pas engagée.
0