Duplicata carte grise
alexandra131
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2010
-
24 janv. 2010 à 13:15
uncion - 23 août 2010 à 14:19
uncion - 23 août 2010 à 14:19
A voir également:
- Carte grise org avis
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte non gérée - Guide
- Vendre voiture sans carte grise - forum ✓ - Forum Automobile
- Résilier carte cdiscount avis ✓ - Forum crédit consommation
- Inconvénient carte but ✓ - Forum Consommation
4 réponses
taylo75
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2011
2
24 janv. 2010 à 13:35
24 janv. 2010 à 13:35
bonjour,
Attention , on demande un duplicata de carte grise que en cas de perte ou de vol de la carte grise. Pour cela il faut remplir un formulaire de perte et le faire tamponner au commissariat le plus proche .Ensuite avec ce formulaire vous pourrez la refaire faire.
Ma question est , Le papier de vente du vehicule à t il été envoyer a la prefecture? Sinon pas de probleme.
Si oui il faut aller a la prefecture et prouver que le vehicule vous appartient toujours car elle à ete signaler vendu.
Pour le prix tu peut aller sur le site de la pref de ton departement le prix sera figurer.
Attention , on demande un duplicata de carte grise que en cas de perte ou de vol de la carte grise. Pour cela il faut remplir un formulaire de perte et le faire tamponner au commissariat le plus proche .Ensuite avec ce formulaire vous pourrez la refaire faire.
Ma question est , Le papier de vente du vehicule à t il été envoyer a la prefecture? Sinon pas de probleme.
Si oui il faut aller a la prefecture et prouver que le vehicule vous appartient toujours car elle à ete signaler vendu.
Pour le prix tu peut aller sur le site de la pref de ton departement le prix sera figurer.
alexandra131
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2010
24 janv. 2010 à 13:43
24 janv. 2010 à 13:43
le papier de vente na pas été envoyer ma voiture est un 4 chevaux et pour le site de la préfecture indique ( En cas de perte, de vol ou de détérioration, le montant des taxes est dû (taux unitaire de la taxe régionale + taxe de gestion) ainsi que la redevance d'acheminement. Pour les véhicules propres n'est due que la redevance d'acheminement.) je n'ai rien compris du tout si kelkun pouvait m'éclairai sa serai sympat merci a vous
taylo75
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2011
2
24 janv. 2010 à 13:59
24 janv. 2010 à 13:59
Si le papier de vente n'a pas été envoyes c'est deja tres bien. Tu n'est pas dans le cas de vehicule propre car ton vehicule n'est ni electrique , ni GPL.
Pour le cout, il faut compter 15 euros par cheval pour les voiture de plus de 10ans et 30euros pour les - de 10 ans . il faut y ajouter 4euros de gestion et 2.50 d'acheminement .
A toi de calculer.
Pour t'aider, https://www.carte-grise.org/calcul_cout_carte_grise.php
C'est gratuit!!
Pour le cout, il faut compter 15 euros par cheval pour les voiture de plus de 10ans et 30euros pour les - de 10 ans . il faut y ajouter 4euros de gestion et 2.50 d'acheminement .
A toi de calculer.
Pour t'aider, https://www.carte-grise.org/calcul_cout_carte_grise.php
C'est gratuit!!