Consernant le dossier auto-école
nini82
-
24 janv. 2010 à 08:19
Dansemacabre Messages postés 2218 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 - 22 mars 2010 à 21:39
Dansemacabre Messages postés 2218 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 - 22 mars 2010 à 21:39
A voir également:
- Consernant le dossier auto-école
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Dossier mdph a imprimer 2023 - Guide
- Grille salaire moniteur auto-école 2024 - - Grilles salariales
- Votre technicien conseil étudie votre dossier ✓ - Forum CAF
- Refus visite pmi école - Forum éducation
5 réponses
Bonjour
A quoi pourrait servir à une Auto école votre dossier qui a 10 ans ?? D'ailleurs, dès lors que vous avez tout abandonné, il y a peu de chances pour qu'il l'ait conservé !
Je pense qu'il faut repartir à zéro, comme si rien ne s'était passé. Bonne Réussite tout de même !
Salutations.
A quoi pourrait servir à une Auto école votre dossier qui a 10 ans ?? D'ailleurs, dès lors que vous avez tout abandonné, il y a peu de chances pour qu'il l'ait conservé !
Je pense qu'il faut repartir à zéro, comme si rien ne s'était passé. Bonne Réussite tout de même !
Salutations.
A votre place, je ferai comme si rien n'était, car je ne vois pas ce que pourrai leur apporter un dossier qui a 10 ans et dont vous n'avez jamais donné suite. Repartez donc à Zéro !! Et bonne chance.
salut
j'ai trouvé ça donc je pense qu'il ne te reste plus qu'a tout reprendre depuis le début...
Pour changer d’auto-école, vous devrez récupérer le dossier d’inscription CERFA ou “Dossier 02″ auprès de l'ancienne auto-école. Ce dossier a une validité de 6 ans(N° NEPH prolongeable).
tiens c'est le lien ou j'ai trouvé ça : http://www.321permis.com/changer-auto-ecole.php
voila bonne journée
j'ai trouvé ça donc je pense qu'il ne te reste plus qu'a tout reprendre depuis le début...
Pour changer d’auto-école, vous devrez récupérer le dossier d’inscription CERFA ou “Dossier 02″ auprès de l'ancienne auto-école. Ce dossier a une validité de 6 ans(N° NEPH prolongeable).
tiens c'est le lien ou j'ai trouvé ça : http://www.321permis.com/changer-auto-ecole.php
voila bonne journée
SI L'AUTO-ÉCOLE NE VOUS REDONNE PAS VOTRE DOSSIER, SOIT ELLE ATTEND LE RÈGLEMENT OU SOIT ELLE N'EXISTE PLUS. POUR VOUS, IL EST POSSIBLE DE FAIRE UNE DEMANDE DE DUPLICATA, IL FAUDRA FOURNIR UNE RAISON AU SERVICE DE PRÉFECTURE ET DONNER LES DATES EXACTE DE VOTRE OBTENTION DES EXAMENS QUE VOUS AVEZ PASSE. TROUVEZ UNE AUTO-ÉCOLE QUI ACCEPTE DE VOUS AIDEZ A FAIRE CETTE DÉMARCHE, C'EST POSSIBLE.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dansemacabre
Messages postés
2218
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2010
703
22 mars 2010 à 21:39
22 mars 2010 à 21:39
Le dossier Cerfa 02 n'est valable que 6 ans. Passé ce délai, vous pouvez considérer que le dossier n'existe plus si vous n'avez pas demandé son prolongement.
24 janv. 2010 à 09:39
Je vous remercie.