Décès de ma soeur : combien de jours ?
bulberry
-
tournesol13 Messages postés 3601 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tournesol13 Messages postés 3601 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, à combien de jours a-t-on droit pour le décés d'un frère ou d'une soeur ? La mienne est à plus de 300 kms de chez moi et cela impliquera du temps à prévoir pour les obsèques .Merci dans ce douloureux moment d'être obligée de parler de choses aussi terre à terre mais je n'ai pas les moyens de perdre mon boulot !
A voir également:
- Décès d'une soeur
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
- Diac assurance décès avis - Forum Placements financiers
- Minimum contributif est-il remboursable au décès - Guide
2 réponses
--demùande a ton patron ou au syndicat
la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
car tout bouge change se transforme
la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
car tout bouge change se transforme
bonsoir,
Je m'associe à votre peine et vous fais mes sincères condoléances
En cas de décès, le nombre de jours accordés dépend du degré de parenté du défunt. Si un malheur arrive à un enfant ou au conjoint (ou au concubin pacsé), le salarié peut prendre deux jours. S'il s'agit du père ou de la mère, du beau-père, de la belle-mère, d'un frère ou d'une sœur, le salarié n'a droit qu'à un jour.
Peut être que votre employeur peut décider de vous accorder en congés 1 jour ou 2 plus.
Vous devriez lui poser la question
bon courage
Je m'associe à votre peine et vous fais mes sincères condoléances
En cas de décès, le nombre de jours accordés dépend du degré de parenté du défunt. Si un malheur arrive à un enfant ou au conjoint (ou au concubin pacsé), le salarié peut prendre deux jours. S'il s'agit du père ou de la mère, du beau-père, de la belle-mère, d'un frère ou d'une sœur, le salarié n'a droit qu'à un jour.
Peut être que votre employeur peut décider de vous accorder en congés 1 jour ou 2 plus.
Vous devriez lui poser la question
bon courage