Statut cadre

l'espagnole - 22 janv. 2010 à 13:06
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 22 janv. 2010 à 14:58
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum, je souhaite des informations sur ma situation professionnelle.

Je travaille depuis 14 ans dans une mutuelle, je suis Chargé d'Organisation Métier, classe T2.
Il vont dans les prochains jours me changer de site, de République (paris) j'irai au siège à Place D'Italie (paris) et de statut, je passerai cadre.
Or voilà, je suis actuellement à temps partiel (je ne travaille pas le mercredi) et soumise aux horaires variables. Du coup je commence à 7h30 et fini à 16h.
Si je passe cadre, quels seront mes horaires au quotidiens, je suppose que je ne pouraai plus arriver aussi tôt et partir à 16h ? Qu'en sera t-il pour mon temps partiel, peuvent-il le supprimer ?
Puis-je refuser de passer cadre ?

D'autre part, je suis Délégué du personnel suppléant sur République, si je change de site qu'elles en sont les conséquence : je serais toujours DP ?

Merci pour vos futures réponses.

1 réponse

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 506
22 janv. 2010 à 14:58
vous allez avoir un avenant avec toutes les propositions
lisez le et n'hésitez pas à demander des explications
Tant que vous n'avez pas d'avenant DUMENT SIGNE par les 2 parties, ne bougez pas

vous etes tjs délégué, le changement de statut ne vous retire pas votre élection
0