Recu de deux prime pour l emploi que faire

marilyneg - 22 janv. 2010 à 10:23
 marilyneg - 22 janv. 2010 à 15:36
Bonjour,

j ai un souci j ai recu deux avis dimposition de deux centre dimpot different et du coup deux prime pour l emploi que doit je faire car les avis dimpositions ne sont pas arriver en mm temps du coup nous avons encaisser le premier cheque de la prime pour l emploi qui etait de 939€ et qui est arriver au mois de septembre et l autre que nous avons recu est arriver il y a une semaine et qui est de 1028€ que faire devons nous l encaisser ou pas ? je ne suis pas trop douer avec les impots car je suis aller voir mon centre d impot qui m ont dis de telephoner a mon ancien centre d impot que j ai fait et ils m on repondu voyer avec votre centre d impot de votre ville donc je ne sais pas quoi faire pouvez vous m aider svp .

merci d avance
A voir également:

2 réponses

Une amie à eu le même problème sauf que elle les 2 sommes lui ont été versé sur son compte. Elle a signalé au impôt ils n'ont rien fait encore.
Moi je vous suggére d'encaisser le chèque de mettre l'argent de côté et d'attendre que les impôts vous le réglame quand ils se seront rendu compte de leur erreur. Faites un courrier en recommandé aux deux centres des impôts en gardant une copie de vos courriers. Ils ne pourront pas vous reprocher d'avoir fait le nécessaire.
Bonne journée tenez nous au courant.
0
merci en faite j ai retelephoner au centre des impot de mon ancienne ville et il m on dis qu il fallais que j encaisse le cheque de 1028€ mais que la dexieme declaration ou nous avons deja encaisser le cheque est pas bonne du coup il va falloir rembourser la somme du premier cheque.
mais merci qd meme de m avoir repondu
0