A voir également:
- Recu de deux prime pour l emploi que faire
- Prime pour l'emploi 2024 - - Aides sociales Pratique
- Exemple de recu d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Prime ancienneté syntec - - Rémunération et paye
- Ddfip virement recu - Guide
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
2 réponses
Une amie à eu le même problème sauf que elle les 2 sommes lui ont été versé sur son compte. Elle a signalé au impôt ils n'ont rien fait encore.
Moi je vous suggére d'encaisser le chèque de mettre l'argent de côté et d'attendre que les impôts vous le réglame quand ils se seront rendu compte de leur erreur. Faites un courrier en recommandé aux deux centres des impôts en gardant une copie de vos courriers. Ils ne pourront pas vous reprocher d'avoir fait le nécessaire.
Bonne journée tenez nous au courant.
Moi je vous suggére d'encaisser le chèque de mettre l'argent de côté et d'attendre que les impôts vous le réglame quand ils se seront rendu compte de leur erreur. Faites un courrier en recommandé aux deux centres des impôts en gardant une copie de vos courriers. Ils ne pourront pas vous reprocher d'avoir fait le nécessaire.
Bonne journée tenez nous au courant.
merci en faite j ai retelephoner au centre des impot de mon ancienne ville et il m on dis qu il fallais que j encaisse le cheque de 1028€ mais que la dexieme declaration ou nous avons deja encaisser le cheque est pas bonne du coup il va falloir rembourser la somme du premier cheque.
mais merci qd meme de m avoir repondu
mais merci qd meme de m avoir repondu