A voir également:
- Expulsion pour loyer impayé location meublée
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Indice loyer commerciaux 2024 - - Droit et bail commercial
- Bail location meublee gratuit - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Lettre type loyer impayé gratuit - - Modèles de lettres de location
1 réponse
Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 10:33
22 janv. 2010 à 10:33
bonjour : Les baux saisonniers n'ont pas les mêmes contraintes que les baux classiques. Il serait bon de parler au propriétaire, et si vous pouvez vous mettre à jour de lui fixer des dates. Et il serait bon de vous faire aider par la famille.
Je ne pense pas que le trève hivernale soit valable vu qu'un bail saisonnier on ne peut pas faire sa résidence principale.
Vous pouvez peut-être demander de l'aide aux oeuvres caritatives telles qu'EmmaÛs ou le secours populaire. Elles donnent de petites sommes. Et quelqu'un qui travaille, elles devraient l'aider plus facilement. (mais pas plus de 80 ou 100 euros, je pense)
Ou alors, s'arranger avec un copain pour loger chez lui, vous ferez des économies, surtout que la fin fevrier ce n'est pas loin.
Je ne pense pas que le trève hivernale soit valable vu qu'un bail saisonnier on ne peut pas faire sa résidence principale.
Vous pouvez peut-être demander de l'aide aux oeuvres caritatives telles qu'EmmaÛs ou le secours populaire. Elles donnent de petites sommes. Et quelqu'un qui travaille, elles devraient l'aider plus facilement. (mais pas plus de 80 ou 100 euros, je pense)
Ou alors, s'arranger avec un copain pour loger chez lui, vous ferez des économies, surtout que la fin fevrier ce n'est pas loin.